Cardio et prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

megaman2000

Cardio et prise de masse

Message par megaman2000 »

Qui fait du cardio fractionné en faisant une prise de masse?

Un kinésiologue m'a dit que c'était bon parce que ça donne du muscle aux jambes et ça enlève l'excédent de gras. Il y a aussi un autre avantage. Ça entraine le corps à utiliser les acide gras comme énergie.

Alors, cardio pendant la prise de masse?
megaman2000

Re: Cardio et prise de masse

Ok je viens d'avoir ma réponse ce soir! La vérité sur le cardio fractionné est ceci:

Le cardio fractionné stimule l'hormone de croissance. Voila!
Nascimento

Message par Nascimento »

Hello,

Je suis en prise de masse et je fait du cardio 1x par semaine dont du fractionné.

Peux-tu me dire où tu as vu que le fractionné stimule l'hormone de croissance ?

Merci
megaman2000

J'ai pris ma source d'une entraineur. Ces entraineurs doivent renouveler leurs connaissances 1 fois aux 2 ans. Je lui ai demandé: Est ce que le cardio fractionné est bon pour les prise de masse? Elle me dit ceci;

Est ce que tu as remarquer que les sprinters sont bien musclés? J'ai dit oui, des jambes. Elle ajoute, du haut du corps aussi.
Ce sont des coureurs de 100 mètres et le cardio fractionné, ils connaissent ça. Donc ils sont musclés et ils font du cardio fractionné.
Elle ajoute que le cardio fractionné stimule l'hormone de croissance. Je regarde ces gars qui courent le 100 mètre et je me dis GO! Cardio fractionné 2 fois par semaines!

Il y a aussi des kinésiologues qui m'ont dit que c'était bon de faire du cardio fractionné même pendant une prise de masse car ça fait perdre le gras en trop et ça muscle les jambes. Les kinésiologues et l'entraineur sont deux sourcs différentes.
m1x

Message par m1x »

Qu'entendez vous par cardio fractionné ?
megaman2000

m1x a écrit :Qu'entendez vous par cardio fractionné ?
En France, ils appellent cela cardio fractionné. Au Québec, on appelle cela cardio par intervale. En gros c'est du cardio à plusieurs rythme. C'est:

l'anaérobie alactique, anaérobie lactique et l'aréobie.

Tu brule 3x plus de gras que le cardio normal. En d'autre mots, tu brule autant de gras en 20 minutes en cardio fractionné que une heure en cardio normal. De plus, tu peux muscler des jambes!

Pas plus que 2 fois semaines du à l'intensité.
Nascimento

Message par Nascimento »

Ok merci de ta réponse.

Bon entraînement !
m1x

Message par m1x »

Ok, donc en gros c'est dit Hiit
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

oui c'et du hiit mais n appel ca aussi du fractionné ..tous les coureurs ou sportif en générale connaisse cela...jen pratique avant chaque combat pour la préparation physique ...!
megaman2000

m1x a écrit :Ok, donc en gros c'est dit Hiit
J'ai remarquer que quand tu fais B, tu remonte jusqu'en haut en bloquant tes coudes. C'est fortement conseillé par Lafay de ne pas remonter jusqu'en haut en bloquant les coudes.. À long terme, tu peux te blesser.

Je ne comprends pas ton exo F. C'est vraiment pas comme ça qu'il faut le faire. Tu ne dois pas descendre si bas. Regarde un coup d'euil dans le livre.

C'est bien C3 que tu fais à 2:47m?? Il ne faut pas que tes jambes touche le sol. Lafay l'a dit, c'est pas moi.
m1x

Message par m1x »

Pour l'exo B je ne savais pas, je ferais comme tu dis ( merci du conseil icon10 ), pour F je m'en suis rendus compte sur la vidéo ( 1 ère fois que je me filmais ) , depuis c'est corrigé, et ce n'est pas C3 mais C4
megaman2000

m1x a écrit : et ce n'est pas C3 mais C4
Ha! C4? Mais tu n'as pas l'air penché parallèle face à la barre. Tu as l'air à 45 degrée par rapport à la barre. Moi j'ai installé une barre C4dans un cadre de porte. Je le mets lorsque j'en ai de besoin, Il est à la bonne hauteur. Juste en bas des pec. C'est une barre qui se rallonge.

Ps.: ton arrangement, la façon que tu as construit ton gym Lafay est très étrange. lol Je ne sais pas ou tu te situe exactement. Je crois que tu mets ton lit à la verticale. En tout cas, tu as beaucoup d'imagination!