Toute façon moi je peux vraiment manger ce que je veux à la limite, j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'être un gros lard

Modérateur : moderation
effectivement le basilic dans du fromage blanc c'est pas terrible mais avec de la ciboulette c'estDu basilic dans du fromage blanc
Et en quoi est-ce une bonne chose ? Au contraire, il est primordial pour la santé de la barrière intestinale, et de la flore, que ces fibres solubles fermentent.et ca aide a "contrer" la fermentation des fibres
De toutes façon, t'a du mercure dans le thon, de la dioxyne dans le saumon, dans le jambons tu a des nitrates qui se transforme en nitrosamine cancerigènes sous l'effet des suc gastriques, dans les viandes rouges t'as pleins de graisse animal qui favorise le cancer du colon, sans parler des antibiotiques que l'ont donne à toutes les bebetes qui finiront dans ton assiette, les legumes sont tous bourrés de pesticides, fongicide, et autres joyeusetées dans le style, bcp d'aliment industriels contiennent des colorants dont on ne connait pas les conséquences d'une ingestion faible mais chronique pdt des dizaines d'années (pareil pour les colorants des vetements constament en contact avec la peau), dans l'eau minerale tu as des phtalates (cancerigènes aussi me semble t il) du aux contact prolongé de l'eau avec les plastiques des bouteilles....
Sans parler des émanations de solvants provenant de tes papiers peints, des vapeurs super toxiques provenant de tout les produits d'entretien que tu utilise surement quasi quotidiennement chez toi....
J'en passe et des meilleurs...
Alors c'est pas un peu de mercure dans ton thon qui va vraiment empirer les choses![]()
![]()
Obligé 4/5 fois par semaine.Mais faut pas que ca soit aussi une habitude.
Bonjour la prise de gras.IrieVibes a écrit :je suis parti de 64kg et là en 4 semaine je suis monté a 70kg (pour 1m81)
Oui aucun problème. Perso j'en prend 2 le matin en ce moment, et je les cuit 6 par 6 et je les met au frigo. Comme ca je me prend pas la tete a cuire des oeufs tous les jours et pire, tous les matins.Une question peut etre un peu bete mais est ce que l'on peut remplacer les omelettes par des oeufs durs ?
ok merci ! et bien c'est parti ! on multiplie par 0.80 et on mangeelmunzo a écrit :Réponse : ouaip!
Cf mon post 3 messages plus haut
bin je sais pas !elmunzo a écrit :On ne grignote pas sainement....
Tu grignotes pourquoi? L'ennui? le malaise? la faim?