Bonjour à tous .
J'ai 16ans et je suis enrobé au niveau du ventre et sa me dérange , notamment ces poignées d'amours ...
Je souhaite donc , a partir de demain , me mettre a la musculation et a la course a pied a raison de 3 fois par semaine et aussi améliorer mon alimentations qui était jusque la assez calorifique .
Seulement , j'ai aucune idée de quoi manger au petit déjeuner ... ( Avant je manger 8 cookies ou 3/4 tranche de brioche + nutella avec 1 bol de lait )
C'est donc pour cela que j'ai poster ici , dans l'espoir d'avoir des conseils .
Petit déjeuner
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petit déjeuner
3 Oeufs entier + 2 tranche de pain de mie complet ou galette de riz + beurre de cacahuètte sans sucre par exemple . 
Mais c'est pas que le petit dej qu'il faut revoir , il te faut un bon plan alimentaire pour sécher . Regarde sur le forum, il y a des plan déjà fait , il te faudra juste changé 2-3 petite choses .

Mais c'est pas que le petit dej qu'il faut revoir , il te faut un bon plan alimentaire pour sécher . Regarde sur le forum, il y a des plan déjà fait , il te faudra juste changé 2-3 petite choses .
-
Je te remercie !
Non , je sais quoi manger en dehors du petit déjeuner ( Repas + dîner ) mais c'est juste qu'avant je manger pas mal au ptit dej et je grignoter beaucoup entre / après les repas .
C'est juste que je ne savais pas du tout quoi manger au petit déjeuner .
Et qu'est ce que tu entend par " 3 Oeufs entier " ? enfin , je les prépare comment ? Sa se mange comment ? ( Question qui peut paraître bête mais pour moi ce que tu a dit veux dire : Tu ouvre l'oeuf et tu le bois . Ce qui me paraît assez bizarre donc je préfère poser la question ...
)
Non , je sais quoi manger en dehors du petit déjeuner ( Repas + dîner ) mais c'est juste qu'avant je manger pas mal au ptit dej et je grignoter beaucoup entre / après les repas .
C'est juste que je ne savais pas du tout quoi manger au petit déjeuner .
Et qu'est ce que tu entend par " 3 Oeufs entier " ? enfin , je les prépare comment ? Sa se mange comment ? ( Question qui peut paraître bête mais pour moi ce que tu a dit veux dire : Tu ouvre l'oeuf et tu le bois . Ce qui me paraît assez bizarre donc je préfère poser la question ...

-
Non Non
Jamais cru .
Tu les fait en omelette ou a la coque .
Quand je te dit entier car en faite il y à des personnes qui mange le matin 5 blanc d'oeufs d'ont 2 jaunes (toujours cuit) .
Il sépare le jaune car à cause d'un mythe, il pense que sa peut avoir un impact sur la santé a force de mangé beaucoup de jaunes d'oeuf par jour .

Tu les fait en omelette ou a la coque .
Quand je te dit entier car en faite il y à des personnes qui mange le matin 5 blanc d'oeufs d'ont 2 jaunes (toujours cuit) .
Il sépare le jaune car à cause d'un mythe, il pense que sa peut avoir un impact sur la santé a force de mangé beaucoup de jaunes d'oeuf par jour .
Ou juste pour éviter de consommer trop de lipides...
-
Okok sa marche !
Et n'y a-t-il pas quelque chose qui pourrai remplacer les oeufs ? Car je ne me vois pas trop manger des oeufs tout les matins ...
Et n'y a-t-il pas quelque chose qui pourrai remplacer les oeufs ? Car je ne me vois pas trop manger des oeufs tout les matins ...

-
J'ai vu aussi qu'il y avais les flocons d'avoines . Est-ce mieux ou pareil que ce que tu ma proposer Fusiodu92 ?
Si c'est mieux , quelle quantité prendre ?
Si c'est mieux , quelle quantité prendre ?
-
Les oeufs sont des proteines, les flocon d'avones des glucides, tu peut prendre du fromage blanc pour remplacer les oeufs .
-
Oui j'ai justement penser prendre un demi-bol de flocons d'avoine avec un bol de fromage blanc 0%
Niveau quantité c'est bon ?
Niveau quantité c'est bon ?
-
Niveau quantité tout dépend de ton objectifs, entre 50gr et 100gr de flocons d'avoine, et 250gr de fromage blanc 0%, tu peut ajouté des fruits pour accompagner le gout nature, ou du 100% cacao, ou un peu de miel, soit créatif 

-
Bhaaa , mon objectif c'est de maigrir pardi !
Non mais je souhaite perdre beaucoup de kilos tout en me musclant
Juste comme sa , pour ceux qui on cette barre : http://www.decathlon.fr/bt-200-id_1029846.html#
C'est resistant contre le coin d'un mur de placo ?

Non mais je souhaite perdre beaucoup de kilos tout en me musclant

Juste comme sa , pour ceux qui on cette barre : http://www.decathlon.fr/bt-200-id_1029846.html#
C'est resistant contre le coin d'un mur de placo ?

-
La réponse est non ...
On m'as toujours dit que la curiosité est un vilain défaut ... A croire que je n'écoute pas assez les gens ....
On m'as toujours dit que la curiosité est un vilain défaut ... A croire que je n'écoute pas assez les gens ....