Salut il y a un moi je pesait 91kg pour 1.80, je me suis inscrit en salle de sport et meme temps je continue mon régime et aujourd'hui je fait 86 kg. Je voudrais savoir encore combien de kg je doit perdre pour pouvoir bien me musclé et avoir un corps un peu musclé et ferme sachant que j'ai une ossature bien importante?
Sachant aussi que mes séances de musculation son divisées en 2 parties je commence par 20 min de tapis puis 20min de vélo d'appartement ou éllyptique puis 45 min de musculation, je fait cela 3 fois par semaine.
Je voulais aussi savoir comment perdre le gras que j'ai le le ventre et les pecs car j'en ai vraiment beaucoup.
Mercii d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions j'y répondrez bien volontiers.
Regime et musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Regime et musculation
Tu sais, le poids, c'est que des chiffres sur un cadran. Ce qui compte, c'est comment tu te sens, et comment tu te vois. Donc ton allure dans le miroir.
-
oui je suis d'accord avec toi mais pense tu que si je suis assidu dans mon régime et dans mes entrainement je pourrait avoir un bonne silhouette un peu musclé?
-
Si tu ne faisais pas de sport et que tu mangeais un peu n'importe quoi, et que là tu fais du sport + un régime, c'est sûr que tu vas changer.
Par contre, de 91 à 86 kg en 1 mois, je trouve que ça fait beaucoup... Tu pourrais poster ton régime? C'est pas bon non plus de perdre trop vite, et de manger trop peu: tu maigris, c'est sûr, mais tu risques de reprendre d'autant plus vite...
Par contre, de 91 à 86 kg en 1 mois, je trouve que ça fait beaucoup... Tu pourrais poster ton régime? C'est pas bon non plus de perdre trop vite, et de manger trop peu: tu maigris, c'est sûr, mais tu risques de reprendre d'autant plus vite...
-
Je ne trouve pas que je fait un régime draconien, je ne compte pas mes clalories mais je fait attention, hier par exemple j'ai mangé:
Matin; 1 bol de lait + 3 pain griller bio avec de la confiture
midi: 250g Lasagne d'aubergine ( un peu de béchamel, pate a lasagne, aubergine, sauce tomate)
+ fruit)
Soir entrainement et au retour 190g de thon salade . tomate .fruit
Matin; 1 bol de lait + 3 pain griller bio avec de la confiture
midi: 250g Lasagne d'aubergine ( un peu de béchamel, pate a lasagne, aubergine, sauce tomate)
+ fruit)
Soir entrainement et au retour 190g de thon salade . tomate .fruit
-
-
CJette un oeil en section sèche, notamment le tutoriel (tout en haut), qui donne une bonne idée de ce qu'il faut faire.