conseils

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

vianney59

conseils

Message par vianney59 »

bjr j'ai commencé depuis peu la musculation et dans un premier temps j'aimerai prendre de la masse je cherche donc des compléments alimentaire mais la je me perd un peu entre les différent sites et différente marques.. pour faire simple je cherche un pack d'une duré de 4 a 8 semaines. je mesure 1m91 pour 86kg et avant de travailler la forme et dessiner j'aimerai passer les 95kg
fusiodu92

Re: conseils

Message par fusiodu92 »

Qu'elle type de complément veut tu prendre ?
Je te conseille la prise de Whey + Bcaa + dextrose .
Une recherche sur le forum t'expliquera comment les prendre à qu'elle quantité et à qu'elle moment icon10

Et si tu ne sais pas vers qu'elle marque te tourné, Myprotein reste a mon avis les meilleurs en terme qualité /prix .
tafman

Message par tafman »

mmmhh,je tiens à précise qu'un complément alimentaire n'est pas indispensable lorsqu'on fait de la musculation.Fusio à raison de te donner les bon plan tarifs ect...Mais je pense qu'il est toujours bon de préciser qu'un complément/supplément alimentaire n'est pas indispensable.Même si certains comme la whey, les bcaa peuvent être très utiles.
Je ne voudrais pas que chaque invité(qui sont pour la majorité des pratiquants en quête de prise de masse),pensent que musculation=complément/supplément alimentaire!!!
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

taffman a écrit :mmmhh,je tiens à précise qu'un complément alimentaire n'est pas indispensable lorsqu'on fait de la musculation.Fusio à raison de te donner les bon plan tarifs ect...Mais je pense qu'il est toujours bon de préciser qu'un complément/supplément alimentaire n'est pas indispensable.Même si certains comme la whey, les bcaa peuvent être très utiles.
Je ne voudrais pas que chaque invité(qui sont pour la majorité des pratiquants en quête de prise de masse),pensent que musculation=complément/supplément alimentaire!!!
+ 1 Fait toi un bon plan alimentaire, tu va plus vite progressé icon10
vianney59

Message par vianney59 »

merci vos conseils me seront utiles j'ai visité le site que tu ma conseillé très bon site tout est bien expliqué vraiment complet icon10
je suis parti sur
PlusBCAA
True Whey
Dextrose
aurait tu un lien sur les conseils d’application?
tu a raison tafman a la base j'ai une bonne alimentation mais problème c'est qu'en plus de mes entrainements je travail dans le bâtiment et en parallèle je rénove ma maison je me dit qu'au vus de mes dépenses mon régime a intérêt a être costaud