eliminer les kilo en plus Urgent!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

s_feih

eliminer les kilo en plus Urgent!

Message par s_feih »

Bonjour a tous, (je suis une femme) 27ans

je voudrai bien prendre un avis d'expert, voila j'ai un programme de travail super chargé et je n'arrive pas a faire des seances (footing, gym...) et j'ai pris beaucoup de poids un peu sur le vente/ beaucoup au niveau des fesses et surtout les genoux + cellulite), j'étais pas come ça :(
pour cela je veux acheter un appareil efficace, SVP j'achete un Crosstrainer ou Velo de maison (urgent! urgent)

aussi si vous pouvez me conseiler d'autre programme pour perdre les kilos en plus.
merci beaucoup.

NB: j'ai des haltères de 2kilos
missd

Re: eliminer les kilo en plus Urgent!

Message par missd »

Salut,

J'ai le même problème que toi, suite à une blessure j'ai du arreter le sport durant 1 an, alors les kilos dans le fesse icon13

Perso mon programme ( en gros ) 6 séances de cardio / semaine ( 5* 40mn de footing chaque matin environ 6km + 45mn de RPM ) + 2 séances de renforcement musculaire abdo fesse torse.

Chaque soir je fais 15 mn d’étirement + massage des cuisses avec une crème

Niveau alimentation, je me suis fais un planning avec le nb calories dont j'ai besoin, et je baisse légèrement chaque semaine ( moins je glucide donc de pâte ) je suis mon programme à la lettre et ca fonctionne bien.

Je te conseille de trouver un sport/cardio qui te fasse plaisir et ensuite inscris toi dans une salle de sport qui ouvre tot ou ferme tard. Ca sera plus efficace qu'une machine et moins cher au final.

Réellement la clé pour perdre du poids c'est la régularité et la persévérance !

Une dernière chose, perdre du poids efficacement, ca prends du temps
s_feih

Message par s_feih »

salut missd, je te remercie beacoup pour ton attention aussi ton censeil, 6 fois par semaine cardio WAW, j'ai pas du tout le temps :( mon travail et trop loin donc je perd beaucoup de temps dans le transport, c'est pour ça je voulais m'incliner vers les apareils en plus un enchainement d'un programme de muculation genre cycle 'epaule/ squad/biceps) que j'ai lu quelque part, mais mer beaucoup, peut etre y'aura un espoir, j'attends toujours l'avis des autre.
Meilleures salutations,
missd

Message par missd »

Regarde la methode lafay ca peut etre bien dans ton cas.

Perso je me lève à 5h45 du matin pour aller courir et je finis pas le boulot avant 19h. Faut prendre le temps :)

bon courage
s_feih

Message par s_feih »

Bonjour, merci beacoup missd pour votre soutien, mais je vais me lancé comme meme et je te tienderai au courant.
Merci beaucoup.
ROSS07

Message par ROSS07 »

Vous ne parlez pas de plan alimentaire alors que c'est LA BASE pour perdre du poids.
Doudline

Message par Doudline »

@missd

5* 40mn de footing chaque matin environ 6km + 45mn de RPM pour quelqu'un en surpoids qui en prime recommence à peine le sport? Faut dire adieu à ses genoux/chevilles là, et aussi dire bonjour au sur-entrainement qui va te tomber dessus très bientôt.
missd

Message par missd »

J'ai repris l'entrainement tranquillement depuis le mois mai et depuis 3 semaines j'ai augmenté mon entrainement comme je l'ai décris plus haut.

je ne suis pas en surpoids jai quelques kilos à perdre seulement.

Je suis un régime afin de ne pas avoir de carence.

Je porte une paire de basket adaptée à la course à pied et j'ai couru pendant plus de 2 ans à une intensité beaucoup plus importante qu'aujourd'hui, donc honnêtement 40 minutes/6km ce n'est vraiment pas grand chose.

Enfin j'ai pris les conseils d'un coach afin d'être sure de ne pas faire de betises, je te remercie pour tes conseils mais je n'ai pas fais posé de question sur mon entrainement il me semble

a bientot :wink: