Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant 1 ans que je fais de la musculation dans une salle et je ne remarque qu'une très faible différence (ce qui est très frustrant et décourageant). Etant donné que je suis de morphologie assez mince 1m80 pour 57 kg j'ai juste les traits qui se font.. J'en ai eu marre et j'en ai discuté avec un entraineur de la salle et il m'a conseillé un régime je cite :
Matin 8h -> 100 g flocon d'avoine, 200 ml de lait et 2 cuillère de pure whey
10 h -> 3 œufs + pain complet (faut il limiter la quantité d'œufs pour la santé? Les avis sont divergents on ne sait plus trop quoi penser..)
13 h -> Pain avec fromage blanc (sorte de maquée convient elle?)
Soir -> Repas normal (histoire de ne pas manger TOUT les jours exactement les même repas, cela ne deviens pas trop dégoutant?)
Avant d'aller dormir -> Une boite de thon (même question que pour les oeufs?)
Évidemment étant donné que je ne mangeais pas assez avant, j'essaye de manger 4 fois par jours ce qui est déjà bien pour un début, et je varie ces ingrédients à mon humeur..
Pensez vous que c'est un bon régime? Si oui, faut il passer le reste de sa vie à faire attention de manger assez de protéines une fois qu'on commence?
Merci pour vos réponses
Ps : Je vais 3 fois par semaines à la musculation, 2 muscles par jours.
Prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse
Personne ? 

-
il est a chier ce régime et en plus il me semble pas trés calorique pour ton cas.
C'est pas compliqué, tu prend environ 2gr/kg de proteine, 1gr/kg de lipide et tu complete le reste avec des glucides (en grand quantité dans ton cas, donc matin , midi et soir).
Pas de probleme avec les oeufs, mais evite le thon tous les jours à cause les metaux lourds.
C'est pas compliqué, tu prend environ 2gr/kg de proteine, 1gr/kg de lipide et tu complete le reste avec des glucides (en grand quantité dans ton cas, donc matin , midi et soir).
Pas de probleme avec les oeufs, mais evite le thon tous les jours à cause les metaux lourds.
-
Salut,
Je t'invite à manger des amandes en masse ça t'apportera les bons acides gras, des protéines, des
glucides à IG bas.
Ecoute les bons conseilles de ROSS07, et tu prendras tes kg.
Je t'invite à manger des amandes en masse ça t'apportera les bons acides gras, des protéines, des
glucides à IG bas.
Ecoute les bons conseilles de ROSS07, et tu prendras tes kg.