Conseil pour 1er sèche alimentaire et muscu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

NoKingz

Conseil pour 1er sèche alimentaire et muscu

Message par NoKingz »

Bonjour, Bonsoir, à tous

Je suis Mike, j'habite en région parisienne et suis étudiant.
Mon niveau de musculation est juste au dessus de débutant, j'ai pratiqué de manière irrégulière durant mon adolescence car toujours eu peur de la soi disant stoppé de croissance si l'on en faisait trop jeune, bon aujourd'hui j'ai 20 ans, je fais 1 .82 mètre pour 98 kg ( surcharge pondérale quoi comme m'avait souvent dit le médecin à l'époque)

Je souhaite faire une grosse sèche à partir du mois de septembre et avec une bonne dose de musculation, l'aide que je cherche serait 3 journée type de sèche différente au niveau des aliments pour mon programme de musculation si quelqu'un à une idée je suis pas contre sachant que je souhaite plus perdre au niveau du ventre et des cuisses, et sécher du bras et du ventre je vise pas les abdos à tout prix voilà mon imc plus mes décences calculés sur akelys.com

Image

2600 kcal pour les besoins plus activités ( j'avais mis rien pour voir )

Merci à tous qui passeront m'aider et même juste pour lire et si j'ai pas été clair sur certain point n'hésitez surtout pas à me demander !
souljaboy

Re: Conseil pour 1er sèche alimentaire et muscu

Message par souljaboy »

salut, J`ai fais une seche aussi et je voulais perdre du ventre et des cuisses ...
Y a pas de miracle, LE CARDIO . Moi je faisais 1h30 par jour et j`ai vu les resultats assez vite, faut etre motiver a fond et rien lacher .. et biensur l`alimentation
NoKingz

Message par NoKingz »

Merci pour ta réponse, moi cardio je ne fais que 40 min maximum sur mon vélo d'appartement en général environ 10 km dès moment je prend moins de temps mais je continu le fait de voir les chiffres ça me motive mais bon là ça fait deux jours, je calme.

Sinon j'ai déjà perdu du poids de manière durable auparavant de manière simple, j'avais juste arrêté la viande, j'ai jamais repris de poids depuis j'avais réduit les quantités de nourriture ( mais je m'en souviens pas trop ça fait deux ans ) le max que j'ai pesé c’est 112 kg, en tout si tu as des conseils ou astuces que tu as mis en pratique durant ta sèche ?

J'uploaderai quelque photo du haut de mon corps, la partie qui retient mon attention.
souljaboy

Message par souljaboy »

Ben durant ma seche, j`ai fais beaucoup de sport, 5 fois par semaine 2 a 3h par jours ! et j`ai clairement reduit mon alimentation, je me suis mis aux legumes, viande blanche, fruits . Et j`ai pris aussi des bruleurs de graisse hardcore , qui m`ont beaucoup aider a perdre et a fondre !
NoKingz

Message par NoKingz »

Ok merci à toi !
D'autres conseils les autres ?
fusber

Message par fusber »

un contrôle parfait de sa diète et 3-5 cardio de 30 min par jour suffisent pour réussir ta sèche. Et pas plus de 500g de perte de poids/semaine sinon tu perdras beaucoup de muscle
ROSS07

Message par ROSS07 »

pour maigrir, le cardio c'est un plus (mais pas indispensable) à l'alimentation et pas l'inverse.
Justas

Message par Justas »

pour que on voit t'est abdo faudrai que ton IMC soit vers 12% :)! en tout cas bon courage icon10
NoKingz

Message par NoKingz »

Image

sur la photo c'est moi avec environ 6 mois d'intervalle, on peut voir que j'ai de la masse musculaire mais aussi de la graisse puisque je ne pratiquai aucune baisse alimentaire à c moment là juste de la muscu.

Image

Et la dernière photo et la plus récente il y a 2 semaines, j'ai perdu des centimètres par rapport au anciennes photo j'ai juste éviter les grignotages et utiliser mes haltères et mon vélo d’appartement ( donc manger moins même si c'était pas le régime non plus)

Voilà lu tout vos commentaires merci, si par rapport à mes photos vous auriez des conseils plus ciblés n'hésitez toujours pas surtout pour la muscu et l'alimentaire icon10 !