votre avie sur ce pack pour prise de mass

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

stephane93

votre avie sur ce pack pour prise de mass

Message par stephane93 »

salut a toi lecteur voila je vien soliciter votre aide car j ai un petit souci j ai du mal a prendre du poid et j ai vue ce petit pack sur le net qui et pas donne mai bon ci ca peux vraiment m aider a prendre les 5 a 6 kilo que je veux temp mieux .
voila je vous mai le lien

Gainer HT 4,6kg
Kre-Alkalyn 1600 100 gélules
ZMA 4900 100 gélules
GlutaVol 5000HP 500g
http://www.toutelanutrition.com/front_n ... -masse/338

en attendant vos reponce je vous shouaite une bonne fin de journee :D
tafman

Re: votre avie sur ce pack pour prise de mass

Message par tafman »

Oublie,si ça peut t'aider à ce prix là c'est pas le top!tu n'as pas besoin de tout ça!au début!Si tu ne prends pas de poids c'est que tu manges pas correctement et pas assez.Je suis certain que tu ne sais même pas quelles sont tes besoin,s caloriques journaliers?il y à des tas d'exemple de plan alimentaire sur le forum.
Tu peux aussi achetez de la whey et rajoutez des flocons d'avoine(à condition d’apprécier et de supportez l'avoine en grande qantité!).Maintenant si tu veux vraiment un gainer je te conseil l'instant mass de reflex(testé)ou le muscle juice d'Ultimate nutrition(testé et qui m'a à mon avis beaucoup servit!).
stephane93

Message par stephane93 »

tout d abord merci pour cette reponce ci rapide au niveaux des calorie j ai fait le calcul avec un petit logiciel et au finish j arive a 3320 calorie par jour pour l avoine j ai essayer mai trop lourd on dirai du platre :D c est sur que je mange mal je fait des repat a n importe quelle heure j ai des journer de taf tres longue et je ne dor pas beaucoup vive la restauration . autre petite question c est normale de perdre du poid quand j arette la muscul car j avais reussi a prendre 3 kilo en 5 mois et la en 3 semaine de vacance j ai tout perdu .
tafman

Message par tafman »

Oui ça peut-être normel!!As-tu changer tes habitudes alimentaires?Et comme pour le moment t'as pas du prendre beaucoup en muscle sec,il est possible que tu as perdu ton surplus de gras!!surtout que tu as un métabolisme rapide(pas pire que le mien,mais pas mal nan plus :lol: ).Donc tu as compris que pour avoir une prise de masse il va falloir être sérieux sur ta nutrition.