Sèche et ramadan

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Motivated

Sèche et ramadan

Message par Motivated »

Voila, je suppose que vous savez tous en quoi consiste le Ramadan. J'envisage une sèche durant ce mois, et je n'ai surtout pas envie de perdre du muscle. Vous pensez que c'est une bonne idée de faire du footing juste avant le coucher de soleil ( moment de la rupture du jeune). Pour ce qui est de la bouffe, je compte prendre des trucs bien protéinés pour limiter la perte de muscle.
A plus !
jurassic5

Re: Sèche et ramadan

Message par jurassic5 »

Le problème avec le ramadan c'est que vous mangez à fond le soir (donc dernier repas avant de dormir) et c'est censé être le repas où on mange le moins, et où on supprime le max de glucides lors de la sèche.

Pour rép à ta question nan je pense pas que ce soit une mauvaise idée.
tafman

Message par tafman »

Si tu peux faire une sèche,sans souçi,moi perso sur moi ça marche,je t'avoue que j'ai perdu un peu de muscle mais ces derniers temps je dois t'avouer que je n'ai pas assez forcé sur les protéines.Par contre te voile pas la face tu perdras un peu de muscle(même durant une sèche classique on est forcé de perdre du muscle!).j'ai perdu 5.5kg en 15jours,essentiellement de la graisse,en terme de muscle j'ai quand même perdu 0.5cm de tours de bras et c'est pas fini malheureusement.(mais avec une sèche on perd de toute façon,le tout c'est de limiter la perte!)
C'est faisable il reste 15jours!!Mais moi perso,le ramadan physiologiquement pour moi ça devient vraiment dur!
Motivated

Message par Motivated »

Moi aussi j'ai perdu 5kg en 15jours... Ce n'étais pas vraiment volontaire, juste un peu de cardio et j'essayais de ne pas trop me goinfrer durant la rupture du jeune. Je pense que je vais continuer a ce rythme la. Pour moi aussi ça devient physiologiquement et psychologiquement dur, mais je compense en dormant un max durant la journée :twisted: .