prise de masse conseils diets

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

syefer18

prise de masse conseils diets

Message par syefer18 »

bonjour je m appel teddy je mesure 1.72m pour 57 kg j ai 26 ans et j ai repris la musculation il ya 1 semaines maintenant car jen avais fait un peu il ya quelques années maintenant et je desire faire une prise de masse donc je vous demande conseils pour m eclaircir sur quelques points dont je ne suis pas sur de tout comprendre .Je me nourris sainement depuis toujours mais je bloque pour calculer le nombres de caloris dont j ai besoin en prise de masse , les mesurer etc
je vais a la salle lundi mardi jeudi vendredi
je mange depuis toujours steaks , dinde poulet , oeuf (plus blanc que jaune ) fromage blanc salade fruits etc je me nourris je pense mais pas de prise de masse cependant aidez moi svp pour calculer mes besoin calorique journalier et composer ainsi les repas
pour complementer ma description j ai commander du magnum 8000 et des bcaa en gelule juste pour m aider dans mes colations car je ne peut pas me trimballer des blanc de dinde etc donc j emmenerai un shake avec la poudre que je diluerai labas dans l eau et un fruit !
voila merci a ceux qui m aideront icon12
sportivement ....
zozoro

Re: prise de masse conseils diets

Message par zozoro »

Pour calculer tes calories va sur "lescalorie.com" c'est super pratique :wink:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
syefer18

Message par syefer18 »

ok merci de ta reponse icon10 jirai voir mais ce que je comprend pas ces combien il me faut de calorie dans la journee pour grossir? sachant que je ne sais pas combien j en depense ...
zozoro

Message par zozoro »

Vue ton poids il te faut aproximativement 2600 kcal et si tu voit que tu prend pas un gramme augment de 200 kcal et si tu prend trop vite enléve 200 kcal :wink:

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
syefer18

Message par syefer18 »

ok merci je tien compte dans le calcul des proteine que je vais prendre ou sa ces en plus? :?:
syefer18

Message par syefer18 »

pour etre plus clair des proteine en poudre du magnum 8000 ...
zozoro

Message par zozoro »

Il te faut en tout +/-2.2 grame de prot par kilo de poids de corp ( poudre + alimentation)

syefer18

Message par syefer18 »

a ok merci de ton aide precieuse icon12
syefer18

Message par syefer18 »

Est ce que quelqu'un a deja commander sur le site Top sport nutrtion.com ? car j ai passer commande le 2 et payer de suite le 3 il me dise que la commande est validée par leur service et depuis silence radio ! et dans le suivi de commande toujours rien même pas remis au transporteur...vous allez me dire bas appel ... j ai bien essayer ! il ya qu un numero de portable et lui est toujours eteind je n ai ecouter autre chose que le repondeur .... :evil:
syefer18

Message par syefer18 »

bon salut les gens je donne des news j ai bien recu mon colis mais au bout d un certain temps! je ne commanderai plus chez eux :twisted: mais sinon j ai reussi a prendre 2.2kg en 2 jour et demis cki est bien je prend 3 fois par jours mes proteines a raison de 75 grammes a chaque fois et je complemente avec des bcaa et muscu le lundi mardi jeudi vendredi!! et aussi j ai arreter la cigarette terminer ... ce qu il fait que j ai toujours faim toute la journee mais temps mieux ... icon10
pimpon74

Message par pimpon74 »

Félicitation pour ton arret de la clope icon12 icon10 icon10
Je sais que c'est dur (je fume entre 20 à 30 clopes par jour :oops: ).
çà fait une semaine que j'ai commencé la méthode Lafaye, et à chaque entrainement, je me dis qu'il faudrait que j'arrète la cigarette, car bonjour le souffle :( .

T'as fait comment pour prendre aussi vite du poids ? çà m'intéresse vivement (perso, je fais 52kgs pour 1m67 et j'aimerais prendre au moins 8kgs, mais pas en graisse bien sûr :wink: )
tafman

Message par tafman »

slt 2.2kg en deux jours....j'ai des doutes,et même si c'était le cas c'est clairement pas du muscle comme tu dois t'en douter.C'est sur que si tu t'es pesé un matin et que deux jours après tu te pèse le soir après avoir mangé,tu afficheras certainement 2 voir 3kg d’écart!!Mais crois moi dans les faits tu auras quasiment rien pris.
Il faut se peser au même heure,le matin de préférence après être aller au toilette,là tu auras une indication de ton poids.
Ensuite tu prends des protéines à hauteur de 75g par prises 3 fois par jour?C'est des protéines ou du mass gainer(les gens confondent tout le temps),si c'est des protéines,c'est beaucoup trop!!c'est suffisant 2grammes de protéine par poids de corps.(en gros si tu fais 70kg,tu fais 70x2=140).
La prochaine fois que t'achète un produit va sur myprotein.com ou nutrimuscle.
syefer18

Message par syefer18 »

Salut donc je me suis peser les matin , et bien 2.2kg en plus et j ai jamais dit que cetai du muscle lol .... pour en arriver la pas dur un matin areter la clope et apres manger equilibrer comme d habitude juste augmenter les ration et un whey gainer en plus et voila
syefer18

Message par syefer18 »

et oui tafman magnum 8000 est un whey gainer ... comme marquer plus haut :mrgreen: