Voilà je vous poste un petit message car j'ai un petit soucis dans ma sèche/Remise en forme du moment :
* Je suit un régime alimentaire assez équilibré en ce moment et je pratique 50 min de Cardio à jeun tout les matins de la semaine et cela depuis deux semaines. Je m'accorde par contre 1 journée de recharge de batterie pour éviter de me démotiver etc...
Je remarque la progression que mon organisme lors de la vie de tout les jours : * Disparition de l’essoufflement lors de la montée d'une pente où j'avais l'habitude de cracher mes poumons d'habitude , diminution de la transpiration lors de la vie de tout les jours et je suis plus à mon aise dans mes vêtements.
Seulement voici le soucis (qui peut ne pas en être un mais je préfère me renseigner

J'ai aussi constaté qu'après l'effort je pèse nettement plus lourd (je me pèse uniquement pour observer les variations tout les 4-5 jours) : Est-ce que le fait que les muscles travaillent joue sur la masse totale ?
La description que je vous ai faite vous fait elle penser que ma sèche est en bon chemin ?
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message , en espérant que vous passez de bonnes vacs pour ceux qui sont en pleins dedans