Plan perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Alex.neymar13

Plan perte de poids

Message par Alex.neymar13 »

Bonjour , suite a un soucis familliale , j'ai pris énormément de poids , je fait 1m75 , 95 kilos a ce jour, il y a 1 ans j'etais a 110kilos .
Bref , maintenant je fait de des séance d'environ 1h par jour du lundi au vendredi et je me repose le week end .
J'aimerais perdre encore 10 kilos mais en prenant du volume musculaire quand même un peu .
J'aimerais avoir des conseils sur l'alimentation etc ..
Un repas type chez moi :
Petit déj 7h : 2oeufs + 1 verre de lait
Midi : Une crudité ( tomate en général ) + Pâtes ou Riz + des protéines ( souvent blanc de poulet et jambon )
Soir : Crudité + Protéines
Avant le couché , 1 verre de fromage blanc .

La muscu je la fait en général de 15h a 16h , et je prends du lean gainer de chez eafit ( prise de masse séche ) 30 min avant et 30 min aprés et des géllules de chez muscletech Hydroxycut Hardcore .

Merci beaucoup de me conseillé :)
Sharckle's

Re: Plan perte de poids

Message par Sharckle's »

Salut,
Je te conseille tout simplement de jeter tes gélules ainsi que ton gainer aux chiottes. icon10
Si tu veux vraiment perdre du poids il faut faire des efforts aussi bien concernant l'alimentation que les exercices physiques. Tu veux perdre 10 kilos mais prendre du muscle, honnêtement ne te préoccupe pas vraiment d'avoir un gros biceps ou d'être capable de soulever 120 kg au développé couché mais pense plutôt à ton cœur. Pour avoir un bon corps athlétique tu devrais tourné dans les 68-73 kg mais tu veux perdre 10kg ce qui est un bon objectif. Oublie un peu la fonte si tu en pratiques ... privilégie des exercices de fitness sans poids(autre que le tien) genre pompes, crunch, dips (très bon pour avoir un buste musclé mais parfois difficile),saut en écartant jambes et bras, flexion en te tenant à un meuble, abduction de la hanche au sol et genou plié, fente avant ...
http://www.youtube.com/watch?v=OKJutB6t ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0nXzfe_- ... re=related
...
Je te conseille vivement de faire des séances avec des exercices du genre pour environ 1h00 et ensuite faire des exercices d'assouplissement pour un meilleur confort. 3X/semaines un jour sur deux et les autres jours (1 ou 2 jours/semaine : n'oublie pas de te reposer aussi icon12 ) tu peux faire du jogging ou encore des rotations du torse avec un balais sur la nuque que tu tiens aux extrémités pendant 30 minutes.

Pour ton alimentation ne fais pas trop attention à ton apport de protéines si tu manges suffisamment de viande et que tu bois du lait tu ne dois pas t'inquiéter. Mais ton repas m'a pas l'air très calorique mais si tu te sens bien, que tu n'as pas faim pourquoi pas ... si tu as faim pendant tes journées un fruit ou les légumes feront l'affaire.
Sur ce je te souhaite bon courage :)
Justas

Re: Plan perte de poids

Message par Justas »

Pourquoi tu ne sèche pas d'abord ?