C'est Dur =/

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Lil'Gus

C'est Dur =/

Message par Lil'Gus »

Excusez moi mais je me répète peut être pourtant j'ai lu pleins de topic mais je suis quand même perdu
Déjà* : Sachant que je fais 1m95 pour 94kg et que j'ai 18ans quel est mon taux de Kcal/jour. ?
Ensuite* : Pour perdre du poids, il faut manger moins que son taux de Kcal journalier ?
Puis* : Les écarts ... c'est grave ?
ainsi que* : Je peux perdre en graisse tout en prenant en muscle puisque je fais de la muscu ?
enfin* : Dites moi, tout vos conseils et vos contre-indications

Afin de m'aider durant mon parcours, Je voudrai vraiiiiiiiiiiiiii(iiiiiii)ment qui cette graisse qui m'ennuie disparaisse. :cry:

Merci de votre compréhension icon10
"Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
_Only the strong survive #
Parasite34

Re: C'est Dur =/

Message par Parasite34 »

Je pense qu'un petit tour complet sur le forum devrait répondre à pas mal de tes questions également la méthode lafay (livre vert) et la méthode de nutrition (livre jaune)
No pain no gain !!

Mon carnet LAFAY
Justas

Message par Justas »

Bhein si tu veux perdre ta graisse en trop fait une seche
joris.coach-prepa

Message par joris.coach-prepa »

Salut,
Pour perdre du gras, il n' y a qu'un régime qui sera efficace, donc manger moins que ses besoins comme tu l'as dis.
Pour définir ton total calorique sur la journée, il y a des formules plus ou moins efficaces (pour définir une base au moins), si tu cherches un peu sur internet.
Les écarts sont clairement à éviter au régime, il faut être sérieux du début à la fin.
Si tu "craques souvent", tu n'auras pas ou peu de résultats.
Si tu débutes, tu pourras éventuellement perdre du gras en prenant un peu de muscle, mais rien de flagrant (passé un certain cap, il faut oublier).