aide pour prise de masse +10 kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ribas

aide pour prise de masse +10 kg

Message par ribas »

bonsoir a tous, je m'inscrit sur ce forum parce que j'aimerai vraiment prendre du poids.
J'ai 26 ans, je fait 1m73 pour 50kg seulement. j'aimerai arrivé au moins a 60 kg.
je pense que certains me dirons de prendre tous sans limite mais ca n'a jamais marché pour moi.
on parle de metabolisme rapide? :s

j'ai parcouru pas mal sur le forum, et j'ai trouvé un membre (me souvient plus qui) qui avait un plan alim qui a bien fonctionné sur lui et avec quazi le meme taille/poids.

pouvez vous me dire ce que vous en pensé sachant que mes depenses caloriques sont de 2150 kg/jour

Matin :
• bol de lait
• 4 gâteaux céréales
• 1 verre de jus

Midi :
• 100 gr de pâtes (avec sauce bolognaise et fromage râpée)
• 1 steak (100 gr) (cuits dans huile d'olive)
• 1 petite assiette de salade/ blanc de poulet
• 1 fruit/yaourt

Gouter :
• barre

Soir :
• 100 gr de poisson pané (cuits dans huile d'olive)
• 100 gr de riz
• 1 petite assiette de salade/ blanc de poulet
• 1 fruit/yaourt

avan couché :
. fromage blanc.

voila voila, je suis un novice , je fait un peu de muscu le soir, mais le plus important reste la prise de poids, merci de votre aide ;)
Thajes

Re: aide pour prise de masse +10 kg

Message par Thajes »

Le petit-dej est trop léger à mon gout...remplace le lait par au choix : fromage (type emmental, comté) / jambon / oeufs / fromage blanc
Remplace tes gateaux aux céréales par du muesli ou des flocons d'avoine (ou mange plus de gateaux)

Le repas de midi me semble pas trop mal...

300 g de FB avec des fruits ou des céréales comme tu le sens

Le soir c'est pas mal aussi ! :wink:

Si tu cherches une méthode de musculation facile, fais la méthode lafay ! :wink:
- Lafayen -
Joe Smirn0ff

Re: aide pour prise de masse +10 kg

Message par Joe Smirn0ff »

T'inquietes pas il suffit de t'établir une diète plus calorique et c'est sur que tu grossira.

@thajes: La méthode lafay c'est pas aussi facile que tu crois, faut vraiment etre motivé.