bonjour a tous je m'appelle alex j'ai 25ans et j'aimerais avoir quelle que conseil pour avoir un corps parfaite.
je mesure 1m80 pour 79kg je voudrais avoir vos conseil pour diminuer la graisse corporelle et gagner on muscle bien sur.
mon rêve est d'avoir des abdos bien dessiner mais hélas j'arrive pas mais peut être avec vos astuce et conseil peut être que j'arriverais.
Quelle alimentation a suivre combien de séance de muscule et de cardio a faire quelle protéine a prendre ? j'espere trouvé mon bonheur ici merci d'avance
je vous joint une photo pour vous donner une petit idée merci
besoin de conseil
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de conseil
Tu t'es fait un plan alimentaire ?
-
C'est bien de demandé comme ça mais pense à lire le forum, tout est dessus !
Quand tu auras un plan alimentaire n'hésites pas à le poster
Quand tu auras un plan alimentaire n'hésites pas à le poster
-
non pas de plan alimentaire
mon objective c'est d’enlevé ce bide qui sert a rien est le remplacer part une belle paire d'abdos
question alimentation et protéine franchement je suis un peu perdu si c possible de me prescrire un plan sa serai vraiment sympa mais je vais jeter un coup d'oeil comme a dit parasite
pour ajouter question cardio combien faut t'il faire par semaine. je sais que je demande trop mais c une question de bide ou d'abdos
mon objective c'est d’enlevé ce bide qui sert a rien est le remplacer part une belle paire d'abdos

question alimentation et protéine franchement je suis un peu perdu si c possible de me prescrire un plan sa serai vraiment sympa mais je vais jeter un coup d'oeil comme a dit parasite
pour ajouter question cardio combien faut t'il faire par semaine. je sais que je demande trop mais c une question de bide ou d'abdos

-
donne nous une journée type ou par exemple celle d'hier
-
ben pour le moment franchement j'ai pas trop d'apetit
le matin 9h une banane + une tasse de café et un shake de whey pure
12h une dose de cellmass de bsn
13h 4 tranche de blanc de poulet et 3 a 4 blanc d'oeuf + un shake de whey + des acides aminé
16h une pomme
17h entrainement
19h fin d'entrainement + une dose de cellmass
20h 2 tranche de blanc de poulet + 2 blanc d'oeuf + de maïs + shake de whey + acides aminé
le matin 9h une banane + une tasse de café et un shake de whey pure
12h une dose de cellmass de bsn
13h 4 tranche de blanc de poulet et 3 a 4 blanc d'oeuf + un shake de whey + des acides aminé
16h une pomme
17h entrainement
19h fin d'entrainement + une dose de cellmass
20h 2 tranche de blanc de poulet + 2 blanc d'oeuf + de maïs + shake de whey + acides aminé
-
Euh ... Ou sont les glucides et lipides ...
-
y'en a pas pour les lipides j'ai fait une croix rouge mais bon faut que tu me corrige la
-
huile d'olive ou encore de colza sont de "bons lipides"
Les oléagnieux du type amande ou noix également ! Tu peux en trouver d'autres en fouillant le forum et les carnets de nutrition des autres lafayens
Les oléagnieux du type amande ou noix également ! Tu peux en trouver d'autres en fouillant le forum et les carnets de nutrition des autres lafayens
-
ooui mais comment les consommer le matin le soir combien de gramme apprendre ?
-
tu peux les repartir sur la journée.
Prendre entre 1 et 1,5 g par poids de corps.
Je prends par exemple des oléagineux en collation le matin et huile d'olive ou colza en fonction
Prendre entre 1 et 1,5 g par poids de corps.
Je prends par exemple des oléagineux en collation le matin et huile d'olive ou colza en fonction