Je suis nouveau parmi vous, je me suis inscrit afin d'avoir des conseils ( de bons conseils ).
J'ai 18 ans, je mesure 1m95 et je pèse 97kg ( belle bête ^^ ) j'ai déjà taper le 116kg

Je fais de la musculation depuis 1 an & 4 mois mais au début je n'y aller pas régulièrement mais depuis 5 mois j'y vais constamment & cela c'est vu ( physiquement parlant ).
Au début, je prenais de la protéine ( whey ) mais j'en prends pu ... il m'en reste encore
A partir de Lundi, je souhaites faire une sèche, car mon ventre et mes poignets d'amour (

Mais, niveau de l'alimentation, je suis difficile

Le matin, je mange : sois un bol de spécial K ou un café au lait avec 4 tartines de pain complet avec du beurre ( oméga 3 )
Le midi & soir : sois un plat cuisiné ( fleury michon /1pers. ) ou du pain complet avec du blanc de dinde mais aussi du riz, du poisson...
Mais, le soucis, je fais des écarts :/ comme manger du pain blanc, barbeuc, bière ( OUI JE SAIS C'EST PAS BIEN !!!! ) & je mange vite voir très vite

S'il vous plaît, aidez moi !!!
Dîtes moi ce que je peux manger ou non.
Mais aussi aidez moi pour ma sèche car je sais pas trop comment me débrouiller malgré que j'ai lu le sujet sur ' la sèche '

mon objectif c'est de perdre mes 97kg et d'arriver à 90kg pour commencer.
Merci de votre compréhension & aidez moi