ca fait un moment que je ne suis pas venu ici,pendant ces trois dernieres annees,j'ai essaye de comprendre mon corps avec des hauts et des bas

J'ai toujours voulu chasser ces pecs disgracieux,cet exces de graisse qui m'a toujours pourri la vie depuis gosse,bref il y a deux ans je pensai avoir reussi,mais ayant du abandonne le sport pour manque de discipline(je le regrette bien),j'ai du tout recommencer.
En gros j'essaye de m'y remettre,mon objectif c'est de peser envion 80 kilos pour 17% de graisse(c'est a parti de ce seuil seulement que ces pecs s'estompent).
La je suis a 85 kgs pour 22% de graisse,donc je suis un regime plus musculation mais j'ai un probleme:
Mon poids descend mais mon taux de graisse stagne voir remonte legerement,j'en concluai que je me degradai au niveau musculaire,aussi je vous soumet mon programme alimentaire et sportif et espere avoir une piste sur ma prochaine etape,celle qui va m'ammener vers mon oblectif,faire redescendre ce taux de graisse.
Je m'excuse je ne mesure pas mes quantites je fais a l'oeil
Lundi/Muscu 4 exos plus abdos
Mardi/Muscu 2 exos plus velo/corde a sauter/abdos
Mercredi/Muscu 4 exos plus abdos
Jeudi/Muscu 2 exos plus velo/abdos
Vendred/Muscu 4 exos plus abdos
Samedi/Muscu 2 exos plus course a pied/abdos
Dimanche repos
En gros un exo c'est 4 serie de 8,pour ce qui ets du cardio c'est mini 30mns.
Pour l'alimentation en gros une journee c'est.
Lever le matin a 2h pour bosser
Flocons d'avoine environ 80 grammes,un verre de jus d'orange,une CS d'huile d'olive,plus deux CS de carnitine.
Vers 8h/4 biscuits petit dej+une pomme
A midi/genre 4 petites galettes de cereales plus une centaine de grammes de viande blanche,ou bien avec 3 CS de riz plus un yahourt maigre
16h30/20 grammes de proteines(une mesure)+1 pillule d'hydroxicut
17h entrainement et a la fin 20 grammes de proteines(une mesure)+une cuillere de miel.
Soir,legumes plus une viande blanche(centaine de grammes)
Donc si mon poids baisse et pas mon taux de graisse que me suggerer vous dans un premier temps,enlever une seance de cardio et l'a remplacer par de la muscu?ou bien le souci viendrai plus d'une carence alimentaire?
Merci beaucoup pour toute aide apportée,et desole pour la longueur du post,je crois j'ai battu mon record