sèche 1 moi et 10 jour
Modérateur : moderation
-
sèche 1 moi et 10 jour
Bonjour a tous , je suis en train de faire une sèche , avec une bonne diète , muscu 3 fois par semaine et cardio 2 fois , en 1 moi et 10 jours ( avant la rentrée de septembre ) , combien de kg puis-je espérer perdre ? Est ce que c'est assez de temps pour perdre du gras ? Est ce que je vais en perdre ? Merci a tous 

-
Re: sèche 1 moi et 10 jour
combien de kg puis-je espérer perdre ?
Tout dépend de ta diète et ton objectif.
Est ce que c'est assez de temps pour perdre du gras ?
Assez oui
Est ce que je vais en perdre ?
Tout dépendra de ta diète
Tout dépend de ta diète et ton objectif.
Est ce que c'est assez de temps pour perdre du gras ?
Assez oui
Est ce que je vais en perdre ?
Tout dépendra de ta diète

-
Approximativement stp . Je tes dit , je m'y connait en diète
, j'ai une assez bonne diète et de bons entrainements , tu pense ENVIRON combien toi ? 

-
pr moi 250-500gr/sem ce serait bien :p
-
C'est léger lol , moi 500- 1kg par semaine sa serait pas mal 

-
Au mois de Mars je faisais 108 kg pour 1.93m et 1 mois et demi plus tard je faisais 98 kg pour 1m 92 (
je me suis tassé )
Ma solution meme si elle ne va pas plaire a tout le monde :
Programme spécial séchage a la salle,
Je ne mangeai pas le soir
black proteine 3 fois par jour ,
Une portion de caseine le soir , qui m’empêchais en plus d'avoir la sensation de faim.
Une dose d'hypoxil Ultra avant l'entrainement ce qui me donnait grave la patate
Le matin je mangeai 3 tartine de pain de mie complet avec du miel et un pain au chocolat
Le midi je mangeai normalement sans me privé ( pas de dessert tout de meme )
Le soir j'allais a la salle de mucu et au dodo a 22h pour bien récupéré ( mais surtout parce que je commençais le boulot a 5h)

Ma solution meme si elle ne va pas plaire a tout le monde :
Programme spécial séchage a la salle,
Je ne mangeai pas le soir
black proteine 3 fois par jour ,
Une portion de caseine le soir , qui m’empêchais en plus d'avoir la sensation de faim.
Une dose d'hypoxil Ultra avant l'entrainement ce qui me donnait grave la patate
Le matin je mangeai 3 tartine de pain de mie complet avec du miel et un pain au chocolat
Le midi je mangeai normalement sans me privé ( pas de dessert tout de meme )
Le soir j'allais a la salle de mucu et au dodo a 22h pour bien récupéré ( mais surtout parce que je commençais le boulot a 5h)
-
ce que tu a fait , si je peux me permettre est " nul " . a mon avi tu t'y connais pas bien en nutrition et pour perdre 10kg en 1moi ta du perdre le minimum de muscle que t'avais , de l'eau et aucune graisse . Tu a fait un régime hypo calorique mais pas une sèche , car le but de la sèche est de perdre le strict minimum de muscle et de perdre un maximum de graisse . Et en sèche faut manger jusqua 6 repas par jour .. Je sais pas c"est quoi ton but mais si tu veux perdre tout tes muscles et ne pas perdre de graisse continu comme sa . Le principal n'est pas le pèse personne mais le miroir
tu peux etre a 90kg et avoir énormément de graisse et etre a 95kg bien musclé et tu paraitra plus mince , corp plus athlétique 

-
Entre 500 grammes et 1 kilos par semaine, donc en 5 semaines, tu peux tabler sur une perte propre entre 2,50 et 5 kilos.
-
A mais c'est surement " nul " comme tu dis après pour moi l'important c'était de retrouver mes abdos et de perdre le tissus adipeux sur les pecs , contrat rempli j'ai pas été cherché plus loin.
Ps : J'étais en afghanistan je ne pouvais donc pas allé au super marché du coin pour acheter mes légumes ect...
Ps : J'étais en afghanistan je ne pouvais donc pas allé au super marché du coin pour acheter mes légumes ect...