Seche comment ca marche ??

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

pepsie

Seche comment ca marche ??

Message par pepsie »

Bonjour,

Venant de m'inscrire, ceci est mon premier topic, par consequent bonjour a tous et merci pour votre aide eventuel.

Voila je viens d'avoir 29 ans et j'aimerai pouvoir avoir un corps dans lequel je m'accepte et qui soit équilibre !

Je mesure 1m67 et pèse 60kg (IMC correct selon les differents calcul avec un poids soit disant ideal !) sauf que dans les faits j'ai tout dans les fesses et les cuisses ! brrrrrrr Le tout etant pas tres tonique pour ne pas dire du tout..... Et oui ca donne envie hein !

Je me suis donc remise au sport (salle de muscu), j'y vais 3 fois par jour avec une heure de cardio a chaque fois en general je fais du tapis en moyenne je fais 6 a 7km en 1 heure
voici un exemple d'une journee : 7km avec une moyenne de 6,7 km/h et pente a 7,6%
J'enchaine derrière avec soit muscu on m'a explique poids pas trop lourd et un max de repetition (mon but etant de maigrir et tonifier et non de prendre de la masse) ou court de renforcement muscu, step... bref je passe 1h30 a 2h 3fois par semaine.

J'aimerai l'assimile a une seche mon probleme est comment cela fonctionne ? Est ce que quelqu'un serait me guider, faire un programme bref m'expliquer un peu le fonctionnement.

Merci Elodie