Mon objectif est tout simple : j'ai toujours été (très) mince et ca m'a toujours "dérangé"...
l'an dernier suite à une opération du genou, j'ai été dans un centre pour la rééduc (muscu du haut le matin rééduc du bas l'apres midi), au bout de 8 semaine je n'ai pas trop vu de changement (je faisais aussi gaffe a l'alimentation, tres peu de glucide, pates, viandes blanche et oeuf, en gros).
Bref, j'ai donc commencé à me renseigner sur les compléments en vue de m'y remettre avec un collegue (pas évident de ce motiver seul) et j'ai 2 ou 3 questions à vous poser :
- que pensez vous de ce gainer (http://www.toutelanutrition.com/front_n ... s-mass/128)
-au niveau des doses nous pensions prendre seulement 2*150g (eux conseillent 3* 334g ! )
-l'an dernier j'avais acheté 2 pot de créa (le deuxieme jour j'avais deja des courbatures de dingue)mais le tps de me décider, de les commander et de les recevoir a été un peu long, du coup il m'en reste 1 non ouvert, est-il encore bon ? ca fait 14 mois exactement.
Merci de vos conseils ^_^
PS : le site toutelanutrition.com est-il le meilleur (le moins cher?) site pour ce genre de produit?
re-merci