question débutant sur gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

massaou
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:39

question débutant sur gainer

Message par massaou »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai me mettre à la muscu.
Mon objectif est tout simple : j'ai toujours été (très) mince et ca m'a toujours "dérangé"...
l'an dernier suite à une opération du genou, j'ai été dans un centre pour la rééduc (muscu du haut le matin rééduc du bas l'apres midi), au bout de 8 semaine je n'ai pas trop vu de changement (je faisais aussi gaffe a l'alimentation, tres peu de glucide, pates, viandes blanche et oeuf, en gros).
Bref, j'ai donc commencé à me renseigner sur les compléments en vue de m'y remettre avec un collegue (pas évident de ce motiver seul) et j'ai 2 ou 3 questions à vous poser :
- que pensez vous de ce gainer (http://www.toutelanutrition.com/front_n ... s-mass/128)
-au niveau des doses nous pensions prendre seulement 2*150g (eux conseillent 3* 334g ! )
-l'an dernier j'avais acheté 2 pot de créa (le deuxieme jour j'avais deja des courbatures de dingue)mais le tps de me décider, de les commander et de les recevoir a été un peu long, du coup il m'en reste 1 non ouvert, est-il encore bon ? ca fait 14 mois exactement.

Merci de vos conseils ^_^

PS : le site toutelanutrition.com est-il le meilleur (le moins cher?) site pour ce genre de produit?
re-merci ;-)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 655
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40

Re: question débutant sur gainer

Message par ShoGunRua »

encore un nouveau pressé ?! tu na meme pas de plan alimentaire que tu pense deja au gainer lol...! tu n a meme pas commencez la fonte que deja tu veut des supplements !? creer toi deja un bon programe alimentaire, car si tu grossis pas c est que tu mange pas suffisament sur tous si tu pratique la musculation...! oublie la creatine aussi pour le moment !!!
massaou
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:39

Re: question débutant sur gainer

Message par massaou »

bah un programme alimentaire j'en ai un, comme j'ai dit je mange très peu de sucre, des pâtes et beaucoup d’œuf et de viande blanche....comme je l'explique, enfin c'est peu être pas très clair, mais mon objectif ce n'est pas de devenir une masse athlétique, c'est juste de prendre quelques kilos et un peu de forme j'en demande pas plus, en revanche le plus vite cela peut se faire au mieux jme sentirais, je veux juste être bien dans ma peau, concrètement a peu de chose près ça serait ça :
http://photos.last-video.com/wp-content ... rse-nu.jpg

aujourd'hui ca serait plus ca:
http://argoul.files.wordpress.com/2011/ ... =472&h=580
pour 179cm

j'en demande pas plus, c'est juste qu'avec 66kg pour 179 cm je me sens pas bien....

c'est pour ça que le gainer ça ne serait que 2*150 au lieu 3*334, et la crea , bon ben maintenant je l'ai je vais pas la jeter quand même, donc autant l'utiliser en petite dose (sauf si ça se périme donc).
Si en théorie le gainer me permet de gagner disons 2/3 mois sur une année je prends direct, mais je ne veux pas rprendre n'importe quoi non plus...
je n'ai pas besoin d'un régime draconien (pas le tps et il parait que ca fatigue quand meme; avec mon boulot je ne peux pas me permettre), je sais plus ou moins ce que je veux, ce que je compte faire, je demande juste des réponses a mes questions s'il vous plait, si j'ai besoin de conseils je créerai un autre topic


bref, tout ce que je voudrai savoir, c'est si ce gainer est "bien" (et on l’achète à deux, mon potes lui a déjà 2 ans de muscu derrière lui mais il est comme moi en ce qui concerne les compléments, il n'y connait rien) , et si la crea est toujours bonne non-ouverte au bout de 14 mois.

merci ^_^

PS : effectivement je suis plutôt "pressé", mon but, comme je l'ai expliqué, c'est pas de pousser 300kg en squat dans 5 ans, c'est justement d'avoir vite un corps dont je n'ai pas "honte"
je me des " car les mots sont peut être un peu fort mais l'idée est la...

encore merci d'avance.