Ventre gonflé

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Winner07

Ventre gonflé

Message par Winner07 »

Bonjour tout le monde,

J'ai le ventre qui est gonflé mais pas graisseux, quand tu le touche il est dur et ce n'est pas beau du tout !!
Quelqu'un peut il me dire comment puis je m'en débarrasser ?
Merci énormément .
beaumecute

Re: Ventre gonflé

Message par beaumecute »

si tu dis gonflé et pas graisseux, ça veut dire que c'est de l’intérieur, alors ça doit être un problème de gastrique...ça pourrait venir des boissons gazeuses
Jordanm71

Message par Jordanm71 »

Aérophagie, graisse viscérale, problème de transverse pas assez musclé, et aussi morphologie ... Ca peut venir de pleins de choses en faite. Même le matin a jeun il est gonflé ?
Winner07

Message par Winner07 »

Re bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour vos réponses. Jordanm71, non le matin au réveil il n'est pas gonflé, mais quand je mange il se gonfle, et pour les boissons gazeuses je les bois vraiment très rarement et je ne bois pas d'alcool non plus.. j'ai entendu dire que manger vite donne cet effet... ??
Jordanm71

Message par Jordanm71 »

manger vite avec la bouche ouverte oui ça fait de l'aérophagie, essaye de manger lentement en mâchant bien tes aliments. Mais bon c'est normal qu'en remplisant ton estomac, ton ventre ressort un peu ;)
Winner07

Message par Winner07 »

D'accord je vais essayer de manger plus lentement, mais pour le gonflement ce n'est pas un peu mais c'est très visible c'est affreux !
tibob91

Message par tibob91 »

Il m'arrive la meme chose par periode ,
Mon doc ma dis que c'ete dut a mon changement de regime . A chaque que je passe de la prise de masse a la seche ou que je change les legume ou meme la marque de fromage blanc mon ventre gonfle !
C'ets vraie que c'est moche on m'a conseiller de prendre du charbon que t'achete en pharmacie , mais pour moi le mieu et d'eliminer ces gonflement pâr la voie naturelle dc ne te retiens pas !!!!
aste

Message par aste »

J'ai hélas, exactement le même problème que toi :(

Dès que je mange, j'ai le ventre gonflé et c'est pas joli du tout (on ne voit pas mes abdos).
Je prends du charbon de bois en gélule, mais j'ai commencé à peine, donc pas encore de modifs.

Par contre j'ai décidé de faire du cardio intensif (15 minutes par jour à haut rythme) pour brûler plus les graisses du bidon et des bouées.

Qui tente rien n'a rien icon10
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

En prise de masse, ça arrive souvent le soir. Après une bonne vidange, ça redevient normal. Si tu as juste ça rien de grave.

Si après chaque repas tu ressembles au bonhome michelin, va voir un médecin :)
aste

Message par aste »

Aérophagie, graisse viscérale, problème de transverse pas assez musclé, et aussi morphologie ...
Et il faut faire quoi dans ce cas précis ?
Allez voir qui comme doc ? :shock: