raux sur lesquels une petite couche de graisse sest formee et qui les rends moins visibles en terme de muscle.
Je netais pas certain de vouloir faire cette seche. Javais un peu peur de perdre du muscle. Mais je.me dis que cette seche est necessaire.et que si elle est bien realisee peut.mapporter beaucoup. Je connais les elements de base a respecter pour reussir une seche mais cest tout. Cest pour ca que jaimerai avoir.tous vos.conseils , je vais dailleurs.certainement recreer un carnet tres bientot afin de gerer au mieux ma seche . Jai pour objectif datteindre les 85 kg donc.une perte de 8 kg pour fin aout debut septembre , je pense continuer mes 3 entrainements de musculation par semaine + 2 seances de cardio ( certainement du velo en plus je suis en vacances et la ou je suis ca grimpe pas mal , ce qui peut aider pour la seche

Objectif realisable ? Ensuite pour le repos , jai un peu de mal a dormir en ce momdnt , jaimerais bien avoir une recuperation optimale , je dois me baser sur 8h de dodo par nuit + 30-45 mn detirements par jour ? Et niveau alimentation jai vu quelques trucs mais je ne sais trop quoi en penser.
Voila jattends tous vos conseils , aides , remarques...et jespere grace a vous atteindre mon objectif