..quota
Je suis étonné car j'essaye de faire mon plan de régime avec le site les-calories.
Pour pleins de gens règime signifie "manger moins" mais je viens de faire mon règime et je mange 100fois plus que d'habitude!!
4tranches de blanc de poulet à peine 500kcal!
l'oeuf dur est bien puisqu'on peut avoir 100kcal mais 11 de lipide!!!
musli 100g 350kcal (ah bah voila un truc bien)
donc oui je comprends que l'on prenne de la whey, car c'est vraiment dure de se goinfrer!
pourquoi un être humain grossis alors qu'il mange pas le ..
Modérateur : moderation
-
-
Re: pourquoi un être humain grossis alors qu'il mange pas le
Whey =/= Prise de masse
La Whey est peu calorique ( 100kcal environ pour 30g )
Et bon ta journée ne se résume pas a manger 4 tranches de BdP, un oeuf et 100gr de muesli.
Mais c'est sur qu'en aillant une alimentation correcte, tu mange très bien en quantité et qualité sans dépasser forcément ta DEJ.
La Whey est peu calorique ( 100kcal environ pour 30g )
Et bon ta journée ne se résume pas a manger 4 tranches de BdP, un oeuf et 100gr de muesli.
Mais c'est sur qu'en aillant une alimentation correcte, tu mange très bien en quantité et qualité sans dépasser forcément ta DEJ.
-
Les gens grossissent parce qu'ils mangent mal (très gras, glucides à IG elevé), pas parce qu'ils mangent beaucoup
C'est une nuance importante
C'est une nuance importante
-
je ne comprends rien....
la whey est fait aussi pour les régimes puisque il n'y a rien ou presque en glucide et lipide.
Par contre, si ce que tu dis est vrai, je n'aurai jamais de muscles (pourtant je fais bien une sèche)
car je dois manger pour 2500kcal (3000 en temps normal)
comment voulez vous que j'arrive à ce résultat, j'en suis à peine à 1300kcal donc normalement je suis sensé être en danger car le déficit de kcal dépasse 1000kcal de plus mon corps va puiser dans les muscles ou autres...
la whey est fait aussi pour les régimes puisque il n'y a rien ou presque en glucide et lipide.
Par contre, si ce que tu dis est vrai, je n'aurai jamais de muscles (pourtant je fais bien une sèche)
car je dois manger pour 2500kcal (3000 en temps normal)
comment voulez vous que j'arrive à ce résultat, j'en suis à peine à 1300kcal donc normalement je suis sensé être en danger car le déficit de kcal dépasse 1000kcal de plus mon corps va puiser dans les muscles ou autres...