Y'a du boulot !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Shallin

Y'a du boulot !

Message par Shallin »

Bonjour à tous ! Je m'appel Julien j'ai 21 ans et je pèse 84kg pour 1m75... Donc autant dire qu'il y a du "boulot" j'aimerais perdre mon gras. Beaucoup de gras.

J'ai une hygiène de vie très très mais alors très mauvaise pour vous dire ma journée type hier.

Matin me lève a 13h... J'commence avec bol de lait chocolat nesquick, céréales smacks trésor. En moyenne deux heures après j'ai faim, donc re bol de céréales avec des gauffres au chocolat cette fois-ci. Et je carbure à ça la journée. Viens le soir je me fais une pizza surgélée je mange seulement une part parce qu'on est nombreux à la maison donc après en dessert bol de lait choco avec tartines de nutella.

Voila a peu pres a quoi se résume mes journées de bouffe.

J'vais tenter de calculer en résumé parce que je mange pas "souvent" la même chose, je prend ce que j'ai sous la main.

J'en viens a 3664.1 calories, avec 120.04g de PROTEINES, 592.05g de GLUCIDES, et 90.64g de LIPIDES.

Si vous avez besoin de plus de détail bien sur je peux vous en donner. C'est une moyenne de mes journées types. J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît ;).

Je met deux photos de moi, âme sensible d'abstenir :p
http://imageshack.us/photo/my-images/825/img1088u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/171/img1091k.jpg/
Une pompe ..., deux pompes ..., trois pompes ...
Mais dit donc j'en ai pas mal des paires de chaussures :D
Mon Carnet
Cedric8404

Re: Y'a du boulot !

Message par Cedric8404 »

Hello man,

Ben c'est simple, tu repars à zéro avec une alimentation correcte :) Tu devrais perdre rien qu'en changeant tes habitudes alimentaires ;)
Jumbo

Re: Y'a du boulot !

Message par Jumbo »

J'avais une hygiéne de vie similaire a la tienne il y a quelques mois , un conseil: si tu veux t'en sortir , banni tout ce qui est bonbon , chocolat , glace , soda ( sauf light ) de ta maison . Tu verras que t'auras déja un peu plus envie de manger des fruits et légumes quand t'auras banni tout sa.