Bonjour voila j'entamme une sèche après une légère prise de masse ( trop de gras ) et l'année prochaine a cause de mes étude je n'aurais plus le temps a consacrer tout 2 jours a la muscu surtout a l'alimentation vu que je mangerai a la cantine etc.. Donc je voudrai sécher car jai pris un peu de muscle mais surtout du gras , je pratique la muscu en full body le lundi mercred et vendredi et du cardio le mardi et jeudi , pensez vous que cela est suffisant ? Merci . Donc je vais vous donnez mon plan alimentaire et ma DEJ au repos et de 1800 et les jours de muscu a 2400 environ, donc pourriez vous me dire si il est bien ou mauvais ou quest ce que que je dois rajouter ou supprimez :
Matin : 2 tranche de pain complet + 2 tranche de jambon ou blanc de poulet + 30g de whey protéine + un jus de fruit
Midi : Haricot vert ou petit pois carotte 150g + Viande rouge ou blanche 150 a 200g + 2 tranche de jambon + Fruit ou Yaourt 0%
Gouter : Pareil que le petit dej' en supprimant le jus de fruit
Diner : Pareil que le midi
Voila mon plan , est il bien , pas bien ? . Et combien je peux perdre de kg en 2mois et je peux espérer de perdre un peu de gras ? Merci de vos réponses