Bonjour !
Pour des photos, vous pouvez aller sur mon carnet!
Je débute la méthode Lafay après 4 moi de fonte et 1 moi d'inactivité.
J'ai pris 10kg depuis septembre et 4 kg depuis Janvier (début de fonte). J'ai donc pris pas mal de gras.
Je pense vouloir faire dans les 80-82kg mais musclé!
Pour atteindre cet objectif, ou même si je voulais garder un PDC comme j'ai actuellement mais en muscle, il faut de toutes façon que je fasse une prise de masse ?
Le livre de nutrition proposé par mr Lafay est-il bien ? Je pense à la nutrition depuis un moment mais je trouve ça très compliqué.. j'ai vraiment besoin d'être aiguillé, limite d'avoir 50 exemple de journée.
Enfin je suppose que c'est un coup à prendre comme tout...
A la vue des photos de moi actuelles, pensez vous que je peux faire une prise de masse ou serait-il plus judicieux de sécher actuellement ?
Merci =)
Prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse
combien tu pese et combien tu mesure ?! tu n a pas l air tres gras..a vue d oeil tu doit etre a 15% img . une prise de masse peut etre fesable , mais a voir tes mensurations ?!
-
Salut shogunrua
Taille : 1m75
Poids :78kg
Mensurations (à chaud) : et en cm
cou 38
epaules 111
potrines 98
taille : 90
Avant bras : 30
cuisse 59
mollet 44
biceps : 36
Merci e ta réponse
Taille : 1m75
Poids :78kg
Mensurations (à chaud) : et en cm
cou 38
epaules 111
potrines 98
taille : 90
Avant bras : 30
cuisse 59
mollet 44
biceps : 36
Merci e ta réponse
-
une seche te ferais descendre a 70kl... tu serais plus sec mais yu va perdre beaucoup aussi en muscle/masse ! tu aurais une plus grosse masse pour quoi pas... je conseil la prise de masse, au moin jusqua 85kl environs. une prise de masse lente et propre !