Besoin de conseil concernent une prise de poid

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Jonathan- blue

Besoin de conseil concernent une prise de poid

Message par Jonathan- blue »

Bonjour,

J'ai 20 ans, je mesure 1m77 pour... 55,7 kg, je pense que je suis ectomorphe ( j'ai toujours était mince/maigrichon ).

Il y a 1 mois je suis allé voir un nutritionniste, qui m'a conseillé de faire de la musculation et de prendre du Weight Gainers, chose faite, j'ai réussi a prendre au moins 4/5kg depuis ( et je suis heureux ).

Mais j'ai plusieurs questions:

- Dois-je continuer a en prendre du Weight Gainers vu mon poids et si oui jusqu’à combien de kilos?
- Mon ami a du Perfect Mass et il m'a dit que c'était bon pour moi mais j'ai des doutes, j'aimerais savoir si oui ou non c'est bon pour ma taille/kilo?
- Et ce que 3 séances de 1h par semaine de muscu chez moi est bon ( ne serait-ce pas trop? )?
- Et enfin j'ai planifié mes journées niveau nourriture et j'aimerais a voir votre avis pour savoir si oui ou non c'est assez:

8h: Bol de céréale + Jus d'orange ( 200 ml ) + Nesquick + Yaourt au fraise + Biscuits Lu
10h30 : Chocolat ( pas trop ) + Fruit ( Banane ou poire par exemple )
12h: Poisson + Riz + Coca
ou Lasagne + Coca ( ça varie souvent pour changer )
16h: Fruit + Weight Gainers
20h: Spaghetti avec sauce olive + Coca
23h: Soupe ( n'importe ) et plus tard Weight Gainers avant de dormir.
( je bois également 1.5l d'eau par jour )

Dois-je rajouter/enlever certains aliments? On m'a conseiller de prendre du weight a 10 h comme collation, des noix a 16h ou du yaourt a 0%...

Désoler de la longueur du message et merci d'avance!!
ShoGunRua

Re: Besoin de conseil concernent une prise de poid

Message par ShoGunRua »

quel son tes mensuration actuel ?

non ton plan alimentaire et completement a revoir... ! trop de gras pour rien ! pour prendre du poid faut augmenter les glucides tous simplement... ! ton gainer tu l utilise mal en plus ! puis un gainer son un bon plan alimentaire sert a rien !
Jonathan- blue

Message par Jonathan- blue »

- Ayant fait une séance de muscu' hier ( il faut attendre 1 jour et demie/2 jours avant de vraiment savoir ses mensurations...), je pourrais pas réellement te répondre :/.

- Concernent les glucides, je vais revoir mon plan alimentaire ( merci ).

- Sinon concernent le fait que j'utilise mal mon gainers, pourrais-tu me dire ce qui en va pas ( trop tard/trop tôt/Pas assez?).

Merci d'avance
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

enleve le coca et autre cochonnerie deja ! le gainer ce prend au tour de la séance uniquement ! apres de preference voir avant aussi mais cela depend aussi de ton gainer ? il manque des lipides aussi...huile d olive, amande, jaune d oeuf etc !