Giant mega mass 4000

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

darkmone

Giant mega mass 4000

Message par darkmone »

bonjour , bonsoir

Voila qui a déjà testé ce produit la ?

Image

Ingrédients :
GIANT MEGA MASS 4000 : Dextrose, calcium, caséinate, fructose, concentré de protéine de lactosérum, collagène, maltodextrine, arômes, blanc d'oeuf, lécithine de soja, acide ascorbique, acide nicotinique, vitamine E, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique, biotine, vitamine B12.

VICTORY CREATINE : 100% pure créatine monohydrate avec sigle "créapure" de la plus haute qualité et la plus pure.
Pour les valeurs nutritionnelles : se référer à la fiche du produit.

Cordialement
Message de la Modération : faudrait arrêter de se foutre de notre gueule, tu es sur le forum officiel de la méthode, pas un truc de warez.
:arrow: Banni.
ShoGunRua

Re: Giant mega mass 4000

Message par ShoGunRua »

weider fait des produit de mauvaise qualité ! la composition et vraiment mauvaise... sur tous en terme de proteine !
darkmone

Message par darkmone »

bonsoir

D'accord donc tu me déconseille ce produit ?

Cordialement
Message de la Modération : faudrait arrêter de se foutre de notre gueule, tu es sur le forum officiel de la méthode, pas un truc de warez.
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

ce produit et meme la marque ! dans le meme genre va voir l impact masse de chez reflex ou le gainer de chez myprotein... !
darkmone

Message par darkmone »

D'accord car on me conseille vivement ce produit pour prendre du poid , vue que je suis ectomorphes donc les personne qui ont du mal à prendre du poids.
Sinon je mesure 1m78 pour 65kilo et j'ai vraiment du mal a prendre du poid.

Vous me conseillez quel produit ( un lien svp ) ?

J'ai une question , j'ai le droit de mélanger GIANT MEGA MASS 4000 avec du lait chaud ?

Cordialement
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

tes tétu ou tu le fais expret pour le giant mass !!? je tes dit de pas prendre cette marque, tous le monde te le dira. juste en dessous dans ma signature j ai mis les liens des gainer efficace !

les morphotype c est de la bétise ( ecto,endo etc...) ! tu prend pas de poid car tu ne mange pas suffisament pour la musculation tout simplement ! sans un bon plan alimentaire le gainer servira a rien !
darkmone

Message par darkmone »

D'accord et pour le lait chaud mélanger avec de la protéine j'ai le droit ?

Cordialement
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

pour lait c est deconseillé car ca ralentie la digestion contrairement a l eau... puis c est bon aussi qu avec de l eau !
darkmone

Message par darkmone »

D'accord , merci de tes conseil

Bonne soirée