Perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

redalisko

Perte de poids

Message par redalisko »

Bonjour ,

Je me présente , Redalisko 18 ans 94 kg (:$) 1m75 et comme vous le contastez , il faut que je fasse un bon régime ...
Alors j'ai commencé la muscu y'a 2-3 semaines ainsi que du cardio , et j'ai quelques questions a vous poser :
-Faut-il courir à jeun le matin ou faut-il plutôt courir 1/2h après avoir pris une protéine rapide ?
-Il ne faut pas effectuer les séances cardio et muscu le même jour, ceci est il vrai ?
-Est il vraiment possible de se muscler et de perdre du gras en même temps ?
-La Whey joue-t-elle un rôle important dans mon régime ? Ou au contraire nuit-elle à ce dernier ?
Merci !
Jared62

Re: Perte de poids

Message par Jared62 »

-Faut-il courir à jeun le matin ou faut-il plutôt courir 1/2h après avoir pris une protéine rapide ?
les-verites-sur-la-course-t5785.html
Courir à jeun n'est pas forcement bénéfique, concernant les protéines je ne peux pas t'aider.
-Il ne faut pas effectuer les séances cardio et muscu le même jour, ceci est il vrai ?
Oui car tu va t'épuiser pour les 2 et tu sera contre performant. D'ailleurs 2 jours de musculation en suivant n'est pas conseillé. Alterne muscu et cardio
-Est il vraiment possible de se muscler et de perdre du gras en même temps ?
Oui c'est possible, cela va se jouer avec l'alimentation et l'entrainement. Mais l'alimentation est primordiale.
-La Whey joue-t-elle un rôle important dans mon régime ? Ou au contraire nuit-elle à ce dernier ?
Aucune idée :lol:
redalisko

Re: Perte de poids

Message par redalisko »

Merci beaucoup Jared62 pour tes réponses ! Bonne journée !