Question sur protéine

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

adri3n

Question sur protéine

Message par adri3n »

Bonjour,

Je reprend la musculation et je voudrai prendre de la masse pour cela j'ai suivi quelques conseils sur le site mais en revanche j'ai acheté en pharmacie ^^ des proteines eggs&milk 95+ et sur l'etiquette il est écrit : "objectif séchage, prise de masse sèche".
J'ai peur qu'elle me faisse maigrir car je suis assez mince et j'ai très peu de graisse.
Je pèse 75 klg pour 1m80, je voudrai reprendre au moins 5 klg. Je m entraine régulièrement et je mange beaucoup et varié (toute les 3 heures).
Enfin ma question conçerne les protéine cité ci-dessus si il n'y aurait pas une substance dedans pour maigrir? Cà m'embèterai car je me trouve sec ;). Les prendre en fin d'entrainement? avant? le soir au coucher?
ShoGunRua

Re: Question sur protéine

Message par ShoGunRua »

hello !

une substance pour maigrir lol ?! non reve pas... ! proteine de séche c est plus de la pub que autre chose ! la proteine c est pour avoir un gai musculaire et une meilleur recuperation c est tous ! pour la marque sité elle est vraiment de mauvaise qualité ! la prochaine fois renseigne toi sur les produits que tu achete !
pour finir ce qui te fera prendre du poid sera ton alimentation ! manger en grosse quantité mais équilibré !