bonjour voila j'aimerais me secher et perdre du poid je connais plus ou moin les type de regime seche mais je bloc sur les dose ?
me conseillerais vous aussi de stopper la muscu et d'optimiser le cardio pendant cette periode ?
faut t'il vraiment prendre en plus des proteine ?
merci
besoin de conseil merci
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de conseil merci
Lors d'une sèche tu diminues progressivement tes apports en glucides, les ratio prot & lip ne bougent pas.
Pourquoi arrêter la muscu. ? C'est le déficit calorique qui te fera perdre du poids
Pourquoi arrêter la muscu. ? C'est le déficit calorique qui te fera perdre du poids

-
Et maintenir la muscu permet de moins perdre de muscle
-
ok merci j'ai lu quelques part ici que si je prenez des proteine et augmenter mes ration de proteine naturelle que ca ferai gonfler le muscle et que par rapport au fait que je veux perdre mon ventre ca n'irai pas.
est ce qu'il y aurai ici un programme sport (en sachant que je n'utilise que des machine a charge guider) et un programme alimentaire que je pourrai suivre pour les résultat que je veux
car je suis tres mauvais pour me les faire et j'en ai pas encore trouver merci
est ce qu'il y aurai ici un programme sport (en sachant que je n'utilise que des machine a charge guider) et un programme alimentaire que je pourrai suivre pour les résultat que je veux
car je suis tres mauvais pour me les faire et j'en ai pas encore trouver merci
-
comment je peu calculé le nombre de kilo calorie de mes aliment ?
-
Voici quelques liens pour répondre à tes questions :
et sinon

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.htmlun programme alimentaire
http://www.les-calories.com/comment je peu calculé le nombre de kilo calorie de mes aliment ?
programmes-pour-debutant-en-musculation-t497.htmlest ce qu'il y aurai ici un programme sport
et sinon
Les protéines ne font pas gonfler les musclessi je prenez des proteine et augmenter mes ration de proteine naturelle que ca ferai gonfler le muscle et que par rapport au fait que je veux perdre mon ventre ca n'irai pas.

-
lol ok merci désolé je ne connais pas les terme exact mais je sais que vous me comprenez , je vais jetter un oeil au lien merci