Je mange enormement ! et je fais du sport presque tout les jours : 3 seances de muscu/semaine + 2seances de judo.
Je voudrais acheter le mass geiner de decathlon, donc je souhaiterais avoir un max de conseils et d'avis !!!
Merci d'avance

Modérateur : moderation
Faut savoir adapter ses conseilles à son public. Quand on fait 56 kilos (pour 1m75, je généralise), c'est "facile" de prendre de la masse, il n'y aura pas que du "muscle pur" mais non il ne ressemblera pas à un cochon. Et ses 8 kilos en 2mois, c'est tout à fait possible.au faite : 8kl en 2mois c est peut etre fesable mais ca sera casiment que du gras en aussi peut de temp ! tu sera un petit cochon en maillot de bain lool :-p !
mais non quand je parle de pate,riz etc c'est le midi lol !
si je tes dits avoine + des oeufs a coté ou du fromage blanc 0%
Certes mais les pâtes qui sortent de l'égouttoir ou le riz qui sort de l'auto-cuiseur pour aller direct dans l'assiette, encore chaud... C'est incomparable!^^Ouais enfin les pates ou le riz, tu peut en cuire un kilo et le mettre au frigo dans un tupperware
c étais le 1er post de shogun!!! tu ne prends pas en compte les conseils????et sur tous aucun produit de chez decath car c est de la m... !!! va voir du coté de myprotein, reflex pour de bon gainer...