Abdos-fessiers !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

klorie

Abdos-fessiers !

Message par klorie »

Bonjour , voila j'aimerais prendre plus de volume sur mes fesses , j'ai esayé un regime grossisant avant , j'ai donc pris de la graisse. Mais j'aimerais qu'elle soit plus grosses , donc j'aimerais savoir ; si je fait des abdos-fessiers sa les rendrais plus grosse , sa transformera la graisse en muscle , ou ca eliminerais la graisse , ce dont j'ai très peur !

j'aimerais ce genre de resultat :

ROSS07

Re: Abdos-fessiers !

Message par ROSS07 »

On voit ce que tu veux, mais il faudrait voir d'ou tu parts.

Les fentes sont assez bien pour obtenir ce genre de resultats
ousssama

Message par ousssama »

oui tu devrais montrer tes bases pour savoir si tes objectif sont réalisable et a combien de temps (a peut près seulement :mrgreen: )

Sinon je peux déjà te dire que rien n'est irréalisable et tout est possible , et un peu de squat te ferait pas de mal icon10
klorie

Message par klorie »

Donc je peut me lancer , sans crainte de perdre du poids à ce niveau la ?
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

Sinon je peux déjà te dire que rien n'est irréalisable et tout est possible
C'est faux.

Ce genre de fesses bombées, c'est dû à la génétique. Ce sont des caractères sexuels secondaires, les dépots de graisse sur les hanches et au niveau des fesses. C'est hormonal, on sait pas y changer grand choses. Tu peux bien sûr rafermir, mais tu n'auras jamais un galbe de cet accabit.
klorie

Message par klorie »

Lol , je peux te dire que ma mère n'est pas du tout plate , et c'est pareil pour les femmes de ma famille. C'est normal chez nous c'est du a notre ethnie, alors de ce coté la ce n'est pas un probleme.
Je cherche plutot à obtenir ce genre de resultat par le sport , ayant deja pris du poid. Alors en faisant des fentes je ne risque pas de perdre ?

''Pour avoir une bonne silhouette et enlever la masse graisseuse à certains endroits du corps, il est indiqué de faire quelques exercices de musculation. Les fentes font partie des exercices de musculation qui sollicitent les muscles des cuisses, plus précisément les quadriceps et permettent d’affiner ou de sculpter cette partie du corps.''

Source : http://www.info-fitness.fr/fentes.html

C'est tout le contraire de ce que je recherche !

Si ca fait maigrir autant mieux rester comme ca et continué à prendre de la graisse sur les fesses , en marchant simplement , ca les rafermiras.
Modifié en dernier par klorie le 13 juin 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Antoine_Blondin

D'après tes messages je pensais que tu avais des fesses plates et que tu voulais arriver à ce résultat par le sport, ce qui n'est pas possible.

Si tu as déjà des fesses bombées et que tu veux un peu les affiner et raffermir les conseils qui ont été dit par Ross07 sont justes :wink:
ousssama

Message par ousssama »

mais on connait toujours pas ton point de départ :) (ou du moins pas grand chose)
faudrait comparé une photo de ton niveau actuel avec une d'entre tes objectifs, pour déterminer un peu l'ampleur du travail qui t'attend :mrgreen:

et t'as pensé au squat que je t'ai conseillé?? 8)
Modifié en dernier par ousssama le 13 juin 2011, 20:02, modifié 1 fois.
Antoine_Blondin

Si tu veux voir des fesses, il y a plein de site pour ça :roll:
ousssama

Message par ousssama »

Antoine_Blondin a écrit :Si tu veux voir des fesses, il y a plein de site pour ça :roll:

Tu sais que c'est quasiment une insulte de ta part :evil: :evil: (surtout de la part de quelqu'un que je respectais quand même :cry: )

mon but n’était que de l'aider,mais bon y a que des pervers comme vous (diel totor toi aussi je te respectais trop mais là....) qui comprennent mal les intention des autres, c'est de tels réactions qui poussent la plupart des gens a quitté ou ne plus vouloir aidé les autres
:x :x :x :evil: :evil:
Modifié en dernier par ousssama le 16 juin 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Médine

Message par Médine »

C'est de l'humour, redescend un peu 8)
Antoine_Blondin

Désolé si tu l'as mal pris, pas la peine de s'énerver icon12