donc voila , je suis pas un cas ou je me goinfrais de friandises , gateaux apero , a grignoter ou autres fast food .
l'arret du sport + l'arret du tabac + le fait de manger que de la bonne cuisine française

la guerre est declacré je vais reprendre tout ça en main , j'ai beaucoup lu d'articles et les posts du forum. et voici ce que j'en ai tiré.
1 regime seche
2 activité physique j'alterne la muscu et le cardio je cour 20 min pour l'instant

3 et quelques supplements car je ne veux pas perdre de muscle mais juste du gras et un peu de poid.
donc voici mon menu de seche , ha oui je rajoute que tout les matins je fais 10min d'exercices lafay
je pese 85 kg pour 1m75.
matin : 40 gr de muesli + 200 ml de lait ecremé + 1 cuillere a café de banania+ le jus d'un pamplemousse pressé par moi meme+ café sans sucre.
midi: legumes + 200 gr viandes blanches + 2 biscottes + 1 fruit ( pas de banane)+ café sans sucre
soir: salade ( mache; cresson;concombre;carotte, fenouille, celeri,) + 1 oeuf dur+ thon ( mais ça varie)
avant l'entrainement je mange un fruit et une cuillere a soupe de miel.
apres l'entrainement 20 gr de whey de chez nutrimuscle et 6 gellules de bcaa.
si j'ai faim le soir je mange du fromage blanc meme si c'est pas tres bon sans rien de dans.
je prends en complement et pour combler les carences du multivitamines , spiruline , huile de foie de morue , huile de bourrache , vit c acerola , et de la carnitine .
voila voila , attends votre jugement avec impatience pour corriger les faures si il y en a ...