Ma question est: une fois la masse gagnée?doit on "l'entretenir"?dans mon cas je ne veux pas faire de sèche ensuite mais rattrapper un régime qui a mal tourné,ré-accellerer mon métabolisme...et me préparer a pratiquer un sport de combat...
Les Weight gainers sont ils d'une grande utilité?ou apportent ils beaucoup de gras?je fais entre 2 et 3 séances par semaine
prise de masse à entretenir
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise de masse à entretenir
pour quoi ne va pas tu lire tous les SUJETS qui son sur le forum concernant les prises de masse !? ce que son réelement les gainers etc ?!
si tu n'a pas une bonne alimentation a coté ton gainer ne servira a rien deja ! donne ta diéte ?
non tu n'est ne sera pas obligé d utiliser du gainer apres ta prise de masse pour entretenir . il suffirais de manger ce que tu dépense uniquement pour ainsi stabiliser ton poid et ta prise de masse. si tu dépense 3000calories faudras que tu mange pour 3000calories (mais je parle bien entendu de bon aliment ! pas de fast food ou autre...).
si tu n'a pas une bonne alimentation a coté ton gainer ne servira a rien deja ! donne ta diéte ?
non tu n'est ne sera pas obligé d utiliser du gainer apres ta prise de masse pour entretenir . il suffirais de manger ce que tu dépense uniquement pour ainsi stabiliser ton poid et ta prise de masse. si tu dépense 3000calories faudras que tu mange pour 3000calories (mais je parle bien entendu de bon aliment ! pas de fast food ou autre...).