Conseil protéines

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

sk874

Conseil protéines

Message par sk874 »

Bonjour à tous, cela fait environ 8 mois que je fais de la muscu, je mesure 1.88 pour 70kg.
Je voudrai essayer de prendre des protéines pendant 2 mois par exemple.
Laquelle me conseillerez vous? Celle qui est vendu dans ma salle ( plus chère mais peutètre mieux...)? ou alors intersport? ^^

Le fait de prendre des protéines ne fera t-il prendre des abdos plus facilement?

Merci à vous! :)
ShoGunRua

Re: Conseil protéines

Message par ShoGunRua »

oublie inter sport ! va voir le paradis des complements alimentaire qui ce nome : Myprotein ou Nutrimuscle (tin je suis fort en pub moi icon12 ) ! tu aura le meilleur qualité/rapport/prix !

pour quoi prendre de la proteine que pendant 2mois lol ? soi tu en prend tous le temp soi pas ... ce n'est pas un produit dopant ! est ce que tu mange bien aussi a coté ? ton plan alimentaire ...?
sk874

Message par sk874 »

Myprotein et Nutrimuscle on les trouves uniquement sur internet?

En fait je voudrai prendre du poid en muscle, et ne sachant pas si c'est "remplie de merde" je n'ai pas envi d'en prendre tout le temps.
Peutètre que je me trompe je ne sais pas...

Quelles protéines prendre pour prendre de la masse, muscle?
Je voudrai prendre environ 5kg pour septembre prochain c'est déja très bien.

Je n'ai pas de plan alimentaire, je suis chez papa maman... MDR
Je mange à ma faim, je mange pas mal quand mème, et j'essai de priviligier le jambon etc où il y a des protéines.
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

ce ne son pas les proteine qui te ferons grossir deja ! ca sera un bon plan alimentaire ! les meilleurs source de proteine son : les oeufs, thon, poisson, poulet,dinde,jambon de dinde etc, viande rouge a 5%.

faut manger en grosse quantité équilibré :! augmenter sur tous les glucides et bien s entrainer ! oui myprotein et nutrimuscle son uniquement sur le net ...pour cela leur prix est imbattable ! non il n y a pas de merde dans la proteine pas plus que dans ton steack !
sk874

Message par sk874 »

Merci pour ton eclaircissement.
Les protéines servent à quoi? A faciliter la reprise du muscle après l'effort?

En prenant de la protéine je ne prendrai alors pas plus de poids que sans?
ROSS07

Message par ROSS07 »

Le fait de prendre des protéines ne fera t-il prendre des abdos plus facilement?
ça pourrait faire des citation cultes ça :mrgreen:

Pour te repondre, tu n'as pas l'air de maîtriser l'alimentation, commence par faire un plan alimentaire correct en lisant le forum, après tu pourra passer au suppléments, sinon tu vas faire m'importe quoi.
sk874

Message par sk874 »

MDR Ok désolé pour mon manque de savoir. :p

Je vais allez faire un tour sur le forum voir se qui pourrai me convenir pour essayer d'avoir un plan alimentaire correct. Pas facile vu que ce n'est pas moi qui fait à manger et que quand je suis au boulot je mange dehors...