aide sèche musculaire svp !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

biboux

aide sèche musculaire svp !

Message par biboux »

bonjour. j'ai 16 ans, je mesure 1m75 pour 67 kilos. je fias de la muscu' environ 1h00, 4 fois par semaine.
J'aimerais perdre mes "petites poignée d'amour" et les petites poches de graisses sur les cotés du bas du dos.
j'ai déjà fait une sèche au vacance dernière, et j'ai perdu 1Kg.
Je voudrais en faire une autre avant l'été, pour perdre encore plus mais je ne sais pas comment équilibrer les repas, et calculer les calories.
merci de m'aider, cdlt..
biboux

Re: aide sèche musculaire svp !

Message par biboux »

Besoin d'aide svp !
Modifié en dernier par biboux le 05 juin 2011, 10:12, modifié 1 fois.
ManuLame88

Message par ManuLame88 »

salut,pour commencer 1m75 pour 67 kilos tu est vraiment leger!!tu ne doit pas avoir beaucoup de gras ou bien il te manque de muscle.continue a t`entrainer vigoureusement.Les poignet d`amour sont les derniers endroit ou tu perd du gras.Ceci etant dit tu peut faire des exercices pour bruler tout ca.fait des serie de 15-20 avec moins de poids.pour les coter fait des abdo en mallade.

voici 2 site qui vont beaucoup taider

https://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2009 ... gnees.html

si rien ne fonctionne ce régime la est infaillible pour la cut et la seche:

REPAS #1
2 oeufs complets omega3 et ajouter 6 blancs d'oeufs pas obliger d'utiliser des oeufs omega3, vous pouvez utiliser du blanc d'oeuf liquide.

REPAS #2
Shake: Shake: 35gr.de protéiné isolate plus une cuillère de beurre de peanut naturel
(sans sucre).

REPAS 3#
"Repas de protéine maigre": 6oz(cuit) de poulet (dinde ou autruche) avec 1/4 (1oz) tasse de cashew, ou amande, ou noyer CRU essayer de mélange ou d'alterner.

REPAS #4
"Repas de protéine gras": 5oz(cuit) de saumon, espadon, ou 8oz(cuit) de viande rouge (filet mignon ou bifteck) avec salade verte (sans tomate, carotte ou piment rouge)
avec une cuillère à table d'huile d'olive vièrge ou d'huile de Macadamia et vinaigre sans sucre (Vinaigre de cidre de pomme).

REPAS #5
Shake: Shake: 54gr.de protéiné isolate plus une cuillère de beurre de peanut naturel
(sans sucre) ou 2 oeufs complets omega3 plus 6 blancs d'oeufs

- À noter que tous les repas sont interchangeables du au fait qu'ils ont toutes les mêmes quantités de protéine/lipide/glucide.
- une fois par semaine vous devez prendre un repas de triche "Cheat meal" à la place du REPAS #5, toujours prendre le "Cheat meal" comme dernier repas de la journer
(commencer les "Cheat meal" seulement 2 semaines après le début de la diète).
biboux

Message par biboux »

Ok merci pour l'aide.
Je vais faire ça alors.
Par contre que veut dire "abdo en mallade" ?
merci.
ManuLame88

Message par ManuLame88 »

fait en un peut chauque jours histoire davoir un peut toujours mal.
Nshadowz

Message par Nshadowz »

abdo tous les jours = mauvaise idée

les abdo son un muscle comme les autre et on besoin de repos.

Et quand tu dis 67kg pour 1m75 que c'est super legé .... faut pas exagèrer non plu.

C'est un poid normal je trouve.