bonjour , je suis débutant dans le domaine de la musculation , j'ai 20 ans je mesure 1m81 et pèse 67 kilos et je n'arrive pas à grossir (je mange pourtant beaucoup). Je pratique du rugby depuis maintenant 6 ans et je voudrai prendre de la masse musculaire pour améliorer mes performances. Je me suis renseigner auprès d'un vendeur à décathlon sur les protéines qui pourrai accélérer ma prise de masse (parallèlement à ça je fais 3 séance de musculation par semaine depuis à peut prés un moi). Il m'a conseillé mass gainer http://www.decathlon.fr/mass-gainer-cho ... 14864.html , il ma dis que la prise régulière de se produit m'aiderai à prendre du poids rapidement. ( et je veux bien le croire étant donné son gabarie) j'aimerai néanmoins avoir votre avis sur se produit et savoir à qu'elle fréquence il est préférable de le prendre.
Merci
besoin de l'avis d'un connaisseur sur "masse gainer"
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de l'avis d'un connaisseur sur "masse gainer"
C'est pas le meilleur .
Le meilleur moyen de prendre de la masse c'est d'avoir une bonne alimentation
.
Le meilleur moyen de prendre de la masse c'est d'avoir une bonne alimentation

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
sur tous pas la marque decatlon !
-
Ne jamais acheter de suppléments chez Décathlon, ils vendent que de la grosse merde. Je me demande pourquoi d'ailleur...
Regarde plutôt sur les sites myprotein, nutrimuscle, fiteurope ( c'est sur ce dernier que j'ai commandé, service nickel )
Regarde plutôt sur les sites myprotein, nutrimuscle, fiteurope ( c'est sur ce dernier que j'ai commandé, service nickel )