Bonjours je fait en se moment 83kg pour 1m88 et j'aimerai perdre du ventre 2 a 4 cm de tour de taille
Il y a 1 ans j'etait a 100 kg mai c'est dernière killos ne veulent pas partires j'aimerais de facon radical les perdre en moin de 5 semaine sans pour autant perdre du muscle.
J'ai essayer de fair un regime avec :
- le matin
-1 produit laitiè de 125g nature
- une pomme
- un bolle de thé
- a midi
- un salade verte
- un pomme
- un produit laitiè de 125g nature
La même chose le soire avec en plus un morceaux de poulet ou dinde
sa fait 3 semaine que fait sa en plus de courrire samedi dimanche lundi mardi, boxe le mercredi et sport avec le lycée jeudi mai 0 kg perdu.
si vous avait une solution adaptée je vous remercie d'avance et bonne journée
perte de 4-5kgI
Modérateur : moderation
-
-
Re: perte de 4-5kgI
normal tu mange pas assez...regarde ta diète elle fait combien de calories?
-
Cela semble impossible Ziko ce que tu nous racontes. Si tu ne perds pas de poids c'est que tu manges autant que tu dépenses... tu ne peux pas nous expliquer que tu suis un plan alimentaire de 1000kcal et annoncer une dépense de >3000kcal (grosso modo à la louche).
-
je crois que la grande différence entre les kcal de la diète et ceux que tu dépense ont du causer une défaillance dans ton métabolisme,et c'est donc pour ça que tu perd plus rien,
et crois si tu continue comme ça tu va te sentir encore plus gros, car tes muscles vont disparaitre et et donc tu te sentira plus gras.
donc grosso modo continue comme ça et dans un an tu sera a au moins 70kg mais avec un corps beaucoup plus gras ,(tu verra tu va le sentir toi même)
et crois si tu continue comme ça tu va te sentir encore plus gros, car tes muscles vont disparaitre et et donc tu te sentira plus gras.
donc grosso modo continue comme ça et dans un an tu sera a au moins 70kg mais avec un corps beaucoup plus gras ,(tu verra tu va le sentir toi même)
-
J'ai oublier de vous dire que Qand je cours c'est 15 a 20 min avec une vma 12 ou 13
Et tout les soire je fait une serie de 10 abdominaux et 10 pompe (5 foit)
50/50
Donc si j'ai bien compris faut que je mange plus, mais plus de quoi
(Merci beaucoup pour vos conseille)
Et tout les soire je fait une serie de 10 abdominaux et 10 pompe (5 foit)
50/50
Donc si j'ai bien compris faut que je mange plus, mais plus de quoi
-
fait un soir sur 2, faut du repos pour les muscles comme même,ziko a écrit : Et tout les soire je fait une serie de 10 abdominaux et 10 pompe (5 foit)
50/50
et pour l'alimentation une augmentation des lipides et glucides et même protéine est obligatoire de tout koi

-
Ok donc a vouloir faires vite je fait mal...
Voici donc se que je compte fair (sachant que je suis en interna donc c'est vague )
Matin (j'ai tres peu d'appetit)
- je ne change rien
-Midi
-salade/légumes
-poisson ou viande(oeuf, poulet dinde...)
- laitage
-kiwi ou poire
-Soir
-Salade/légumes
-Poisson ou viande
- laitage
-Pomme
-21:00-21:30
-2 biscuits (granola) ou deux carrés de chocolats au riz
- une tisane
Abdo/pompe durant la semaine et repos le week
Si vous avez des remarques vous ete la bienvenue
Voici donc se que je compte fair (sachant que je suis en interna donc c'est vague )
Matin (j'ai tres peu d'appetit)
- je ne change rien
-Midi
-salade/légumes
-poisson ou viande(oeuf, poulet dinde...)
- laitage
-kiwi ou poire
-Soir
-Salade/légumes
-Poisson ou viande
- laitage
-Pomme
-21:00-21:30
-2 biscuits (granola) ou deux carrés de chocolats au riz
- une tisane
Abdo/pompe durant la semaine et repos le week
Si vous avez des remarques vous ete la bienvenue
-
A mon avis ziko, tu devrais commencer par lire tous ce qui est de base pour la construction musculaire et la sèche, maintenant tout dépend si tu veux juste maigrir abstraction faite de ta masse musculaire, sinon il faut dèjà que tu saches que le fait d'avoir plus de muscle te permet de perdre plus de gras (les bases).
Sincèrement amigo, je pense qu'il faut que tu essaie que tu fasse un ptit tour sur les articles de sèche et de nutrition, et je suis sur que tu saura par toi même ce qui te fait défaut,
Sincèrement amigo, je pense qu'il faut que tu essaie que tu fasse un ptit tour sur les articles de sèche et de nutrition, et je suis sur que tu saura par toi même ce qui te fait défaut,

-
Ok je m'instruit et je planifié un programme moin ''hard''
-
ton alimentation est catastrophique (non franchement le granola ...) et ton entrainement tout autant, relis les bases sur le forum.
En gros, si tu change pas tu vas maigrir, perdre tes muscle et perturber ton métabolisme ... et qlq mois plus tard tu auras repris du poids avec essentiellement du gras.
evite d'ajouté des "le" partout
En gros, si tu change pas tu vas maigrir, perdre tes muscle et perturber ton métabolisme ... et qlq mois plus tard tu auras repris du poids avec essentiellement du gras.
evite d'ajouté des "le" partout

- un bolle de thé
-
Re: perte de 4-5kgI ?
Sur téléphone c'est pas facile d'ecrire,
Je me suis renseigner pour metre au point un régime adapté a mes activités et boulot.
Donc I.F (Intermittent Fasting) est le mieux puisque je n'est pas d'appétit le matin
Donc jeun de 20h30-13h30 soit 16h posibiliter de boire du café ou thé sans sucre bien-sur
les jours sans entraînement intensif
-13h30 (petit quantité)
Source de protéine
Légumes Vert
Pomme
Quelques amandes ou noisettes
-19h30-20h
Source de protéine
legumes vert
Poire
Fromage blanc 0% + musli
les jours avec entraînement
-13h30
Source de protéine
Légumes
-1h avant entraînement
Abricot sec
-15min après l'entraînement il faudrez du whey mai je n'est pas accès a ce produit (par quoi je peut le remplacer)
-19h30-20h
Plat de pâte/riz complet
Légumes
Source de protéine maigre
Fruit pauvre en sucre
Fromage Blanc 0%
vous en pensez quoi ?
Je me suis renseigner pour metre au point un régime adapté a mes activités et boulot.
Donc I.F (Intermittent Fasting) est le mieux puisque je n'est pas d'appétit le matin
Donc jeun de 20h30-13h30 soit 16h posibiliter de boire du café ou thé sans sucre bien-sur
les jours sans entraînement intensif
-13h30 (petit quantité)
Source de protéine
Légumes Vert
Pomme
Quelques amandes ou noisettes
-19h30-20h
Source de protéine
legumes vert
Poire
Fromage blanc 0% + musli
les jours avec entraînement
-13h30
Source de protéine
Légumes
-1h avant entraînement
Abricot sec
-15min après l'entraînement il faudrez du whey mai je n'est pas accès a ce produit (par quoi je peut le remplacer)
-19h30-20h
Plat de pâte/riz complet
Légumes
Source de protéine maigre
Fruit pauvre en sucre
Fromage Blanc 0%
vous en pensez quoi ?
-
Ca me semble déjà plus correcte, reste à voir les quantités 

-
Pour les quantité c'est plutot a l'oeil et je diminu quotidiennement d'apres un site pour calculer mes kalorie je doit avalé 3450 par jours (je suis ELS dans un magasin d'électroménager donc je deplace souvent des charges lourde)
Sinon comme produit/aliment (accessible en prix et non dangereux pour la santé ) vous me conseillerez quoi qui est riche en protéine ?
Sinon comme produit/aliment (accessible en prix et non dangereux pour la santé ) vous me conseillerez quoi qui est riche en protéine ?