Regime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

portal

Regime

Message par portal »

Bonjour a tous,
Voila j'ai 19 ans et je mesure 1m85 pour 98 kilos, et j'aimerais en perdre a peut prés 15 -20.
Je ne mange pas énormément et pas très calorique(matin rien ; midi = sandwich pain et jambon et soir =varie avec les viandes et légumes).
J'ai commencer la musculation il y a 3-4 mois notamment avec la méthode Lafay dont j'ai vu les premiers résultats mais il y toujours trop de masse graisseuse.

Quels conseille auriez vous ?
Cardio ? Si oui combien de temps et a quel fréquence ?

Merci
Jared62

Re: Regime

Message par Jared62 »

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas forcement très bon de ne pas manger au matin.
Ton plan alimentaire n'est pas bon.

Combien as tu perdu depuis le début de la méthode?

Sinon cardio : vélo ou course à pied 3 fois par semaines à un rythme cardiaque compris entre 130 et 150 puls par min. Il faut pour commencer à bien consommer de la graisse en faire plus de 10 min, essaye de tenir 30-45 min

les-verites-sur-la-course-t5785.html

Regime + muscu + cardio = tu devrai vite voir une perte de poids
Arod

Message par Arod »

Le cardio est une aide mais pour perdre de la graisse il faut une sèche(alimentation). Si déjà tu revois ton plan alimentaire pour copier un de ceux proposés sur le forum, je pense que tu vas y gagner. Le sandwich le midi c'est assez moyen, ensuite tu nous donnes trop peu d'info pour que l'on se fasse une idée sur tes besoins / dépenses.

Tu penses que tu as trop de graisse mais tu dois d'abord savoir ou tu en es avant de commencer quoique ce soit. Il est quasi impossible de s'améliorer si on n'est pas capable d'avoir des mesures.
Je te conseille donc en premier lieu de définir ta masse graisseuse.
Modifié en dernier par Arod le 25 mai 2011, 17:06, modifié 1 fois.
portal

Message par portal »

Bonjour ,

pour Jared :

depuis le début de la méthode j'ai perdu 3 kilo en faisant que le programme. Il est vrai que je ne prend pas de déjeune le matin ( qu'elle sont les effets de cette absence ?)

pour Arod :

Le sandwich le midi est ce que j'ai de plus saint de ce qu'il propose a la cafeteria de la fac et je n'est pas de temps pour sortir manger chez moi. As -tu une astuce ?

Je n'ai pas très bien compris comment définir la masse graisseuse. Pourrait tu m'éclairer d'avantage
Arod

Message par Arod »

Perso, je ramène ma gamelle le midi car je m'entraine le midi en parti donc je n'ai pas le choix: blanc de poulet-dinde-jambon / riz / légumes et ou crudités ca passe bien :) Un peu de pain complet bio au besoin en prise de masse et compote / fruit. Cela demande de la préparation mais une fois habitué c'est une routine.

Ne pas manger le matin n'est pas si génant si tu le vies bien: pas de fatigue le matin, pas de sensation de grosse faim le midi... le seul truc c'est que tu ne ronds pas le catabolisme de la nuit. Ce qui compte le plus c'est ton alimentation péri training.