Voila ! Vu l'été qui aproche je voudrais perdre du gras au niveau des abdominaux , histoire de bien se sentir sur la plage(pas avoir honte de mon bide ) sachant que je mesure 1m81 et que je pèse 91 kg et je fais beaucoup de sport et de la musculation. Voila je voudrais savoir si je commence une seche sur 2-3 mois j'aurais des abdos un peu pres visible pour cet été .
Et aussi j'aurais une tite question est ce que la peau se tend quand on fait beaucoup de sport ??
MErci a tous de vos réponse d'avance c'est vraiment sympa
t'as vraiment pas avoir honte de toi vu la photo......c'est plutôt moi qui a honte
mais bon poste ton programme alimentaire et on t'aidera,et oui tu peu perdre du gras en 2-3mois c'est d'ailleurs le temps d'une sèche,et en ce qui concerne la peau j'ai pas la moindre idée désolé
merci voici mon programme alimentaire( c'est mon 1 er donc je suis pas trop au top ):
Petit Déjeuner:
- 25 g 100% whey protein
- 200 gCéréales fitness chocolat
- 200 ml Jus d'orange
- 1 yaourt nature
Dejeuner:
- 400 g Blanc de poulet
- 300 g Pates
- 1 yaourt nature
Gouter:
-1 yaourt nature
-25 g 100% whey protein
Diner:
- 250 g fillet de poisson
- 300 g d'haricot
a vu d'oeil je remarque que c'est peut être convenable au niveau des calories, mais ca manque cruellment de lipides, oublie pas il en faut au moins 25%,
pipou73 a écrit :
Dejeuner:
- 400 g Blanc de poulet - 300 g Pates
- 1 yaourt nature
et je crois que là faux diminuer après tout c'est une sèche, mais avant tous ça calcule tes besoin caloriques,et calcules aussi les calories de ton plan et la répartition PRO,LIP,GLU
c'est le seul moyen pour voir si c'est une bonne diète ou non ( à faire en premier chose )