Protéine danger pour le coeur ?
Modérateur : moderation
-
Protéine danger pour le coeur ?
Bonjour j'ai 15ans je fai de la musculation chez moi depuis 2moi et vu que je ne voi pas trop de résultat j'ai acheter des proteine prise de masse hier et je c'est que ya des risque pour les reins mes se que je veux savoir ces si ya des risque pour le coeur ? merci
-
Re: Protéine danger pour le coeur ?
Oui, fais super attention de bien espacer tes prises de 4h et 32 minutes (pas une de plus ou de moins), et pense a sauter sur place 10 fois après, sinon tu risque d'avoir des lésions au niveau des valves cardiaques.
..
...
....
Ce qu'il faut pas lire sérieusement.
..
...
....
Ce qu'il faut pas lire sérieusement.
-
sa ser a rien de venir sur le sujet si ces pour raconter des connerie
-
Ce qui ne sert a rien c'est prendre des "proteines de prise de masse" parce que tu ne vois pas de resultats de muscu en 2 mois. Deja, faire de la muscu à 15 ans, il y a quelques précautions à prendre par rapport à un adulte. T'es-tu occupé de te renseigner la dessus ? Comment est ton alimentation ? Quel est ton poids ? Ta taille ? Ta dépense calorique journalière ? Ton objectif ? Ta routine d'entrainement ?
Avant d'acheter des gainers et poser des questions stupides qui ne relèvent que du bon sens (quand tu mange une entrecôte et des légumes ton cœur risque un truc ou pas ? bah non, bah voila), commence par la base.
Ma réponse est sèche, mais c'est juste histoire que tu te pose des questions, parce que pour l'instant le seul élément qui peut mettre en danger ta santé ici, c'est pas les protéines, c'est toi. Donc avant de prendre ton gainer, commence par lire attentivement le forum, tu en apprendras beaucoup.
Avant d'acheter des gainers et poser des questions stupides qui ne relèvent que du bon sens (quand tu mange une entrecôte et des légumes ton cœur risque un truc ou pas ? bah non, bah voila), commence par la base.
Ma réponse est sèche, mais c'est juste histoire que tu te pose des questions, parce que pour l'instant le seul élément qui peut mettre en danger ta santé ici, c'est pas les protéines, c'est toi. Donc avant de prendre ton gainer, commence par lire attentivement le forum, tu en apprendras beaucoup.
-
Aucun danger
-
Oui je me suis renseigner on ma dit que tant que je soulève pas des poids trop lourd pour ma croissance il y a aucun risque et en ce qui concerne mon alimentation je mange beaucoup de pates du riz ,du blanc de poulet, des oeufs beaucoup de viande rouge aussi de la viande de cheval 2foi par semaine je mange des fromage blanc et je fait sa depuis 1 moi et demi et je pèse 50kg pour 1m72 j'ai vu un peu de résulta mes biceps son plus gros les pec un peu aussi mes bon ces pas encore sa je veux plus. et pour la question de tu juge stupide j'ai demander sa parce que mon coeur bah déjà beaucoup trop vite au repos je suis entre 110 et 120/min tout le temps donc quand je fait du sport ces encore plus ,et j'ai peur que mon coeur s'embale si je prend des protéine voila.
-
T'es entre 110 et 120 BPM au repos ?
C'est limite quand meme.
T'a mesuré ca toi même ou par un soignant ?
Essaie de prendre ton pouls à plusieurs moments différents, et voit si t'es toujours au dessus de 110.

C'est limite quand meme.
T'a mesuré ca toi même ou par un soignant ?
Essaie de prendre ton pouls à plusieurs moments différents, et voit si t'es toujours au dessus de 110.
-
oui j'ai déjà fait sa prendre le poul et les pulse/min plusieur foi le matin le soir le matin je suis souvent a 90 /min et en milieu de journée et en soirée ces entre 110 et 120 a chaque foi
-
je fait sa moi même avec un apareil ki mesure la tension et le coeur sa s'apelle tensoval
-
pourquoi tu dit que les proteine prise de masse ces pas bon?
-
Oublie les appareils automatiques, c'est souvent de la daube. Meme ceux que j'utilise à l'hopital me sortent des chiffres bidons.
Prend plutot ton pouls manuellement.
Prend plutot ton pouls manuellement.
-
-
si tu ne grossis toujours pas c est que tu ne mange toujours pas assez tous simplement ! mangez 3fois par jour c est rien pour n importe quel sportif et pratiquant...! augmente led glucides (pate, riz, lentille etc) !
la marque du gainer c est quoi ?!
la marque du gainer c est quoi ?!
-
sa s'appelle masse gainer
-
est ce que avec les proteine prise de masse j'aurai des résultat debut juillet?
-
faut que je prenne quoi alor ?
Tu ne pourras pas être musclé pour le mois de juillet 2011. En t'entrainant et en mangeant bien, pour l'été prochain tu pourras commencer à looker bien.
-
soi gentil lol disons d ici decembre si tu est serieux ! que tu mange en bonne quantité et que tu te repose.. la whey est un complement donc un plus rien de magique ! 

-
c'est une blague j'ai mon pote i la fai du sport pendant 3moi il étai déja bien musclé je parle pas etre muscler genre les bras et les pec super gros mes déja etre bien déssiné
-
du genre comme cristiano ronaldo sur la photo http://www.chronofoot.com/didier-drogba ... t2714.html
-
Ce topic va partir en live, je le sent...
Edit modération: Pas de publicité pour ce site, merci.
Edit modération: Pas de publicité pour ce site, merci.
Modifié en dernier par Camus le 24 mai 2011, 13:29, modifié 2 fois.
-
grave lol ...si ton pote etais comme c.ronaldo en 3mois je veut voir les photos lol ! car les mecs tape 35h de sport semaine pour etre aussi sec genre 5/6% img !!! tu n'aura rien avant 6bon mois pour un vrai resultat ! apres en 3mois si tu est sérieux tu aura une différence mais rien d'extra ! tous le monde le ferais sinon...apres depend ta morphologie etc !
-
je suis d'accord moi aussi avec tous ce que vous avez dit,mais la morphologie on en a pas parlé et dit que ce n'est que du charabia??ShoGunRua a écrit :grave lol ...si ton pote etais comme c.ronaldo en 3mois je veut voir les photos lol ! car les mecs tape 35h de sport semaine pour etre aussi sec genre 5/6% img !!! tu n'aura rien avant 6bon mois pour un vrai resultat ! apres en 3mois si tu est sérieux tu aura une différence mais rien d'extra ! tous le monde le ferais sinon...apres depend ta morphologie etc !
-
La fameuse maladie du bacillus kékédesplaginus.... Si tu crois que tu vas être tracé en deux mois, laisse tomber la muscu tu n'as rien compris.
Ensuite, faire de la muscu " juste pour se la péter ", tu peux oublier aussi. Si ta seule motivation c'est de faire le beau à la plage en juillet, ça suffira pas, du moins si tu veux tenir longtemps.
La muscu ça se résume pas à l'aspect physique, c'est une passion qui demande beaucoup d'efforts et de contraintes, c'est limite un style de vie j'ai envie de dire...
Ensuite, faire de la muscu " juste pour se la péter ", tu peux oublier aussi. Si ta seule motivation c'est de faire le beau à la plage en juillet, ça suffira pas, du moins si tu veux tenir longtemps.
La muscu ça se résume pas à l'aspect physique, c'est une passion qui demande beaucoup d'efforts et de contraintes, c'est limite un style de vie j'ai envie de dire...
-
La morphologie (morphotype), oui, pas la génétique.je suis d'accord moi aussi avec tous ce que vous avez dit,mais la morphologie on en a pas parlé et dit que ce n'est que du charabia??
-
+1 pour la génétique...
-
Nous sommes bientôt au mois de Juin, les "kékédesplages" vont être déçu, mais oui, ils ne deviendront pas "costaud" pour le mois de juillet
.
Je ferme, on a fait le tour de la question.

Je ferme, on a fait le tour de la question.