Je suis un fervent lecteur de la méthode de nutrition Lafay. (et de musculations) livres que je trouve fantastiques.
Une question me taraude,je sais qu'on a rien sans rien mais j'ai toute de meme assez peu de temps du fait de mon metier a consacrer à une "prise de masse " "permanente" et j'ai lui que l'entraintement durait quelques semaines.
Comment faites vous?
Durant ces quelques semaines (manger à "outrance" et "entrainement intensif") puis maintient et "seche" ou doit on maintenant un entrainement aussi intensif pour la seche que pour la PDM?
Philosophie de la Prise de Masse...
Modérateur : moderation
-
-
Re: Philosophie de la Prise de Masse...
bien sur...sauf que la prise de masse ce fais plus sur 4/6mois selon ce que tu desire ! ensuite la seche est aussi intensse voir meme pire je dirais ... mais qui dure moin aussi entre 2/3mois en moyenne voila!
-
et le reste du temps?En quoi la sèche est plus dure?
-
en quoi...?! ba cela est simmle tu te restreint de casiment tous ! moin de nourriture, plus de legumes que de glucide etc... peut voir pas d écart de nourriture etc. le reste du peut de temp qui reste ba tu peut tres bien maintenir ton poid actuel en mangeant autant de calorie que tu n en dépensera...
-
tous a fais c est une moyenne.. moi par exemple j'envisage ma prise de masse propre sur minimum 6mois donc bon..c est selon tes resultat finale etc !