Recharge glucidique tout les 7-10 jour efficace ?? En seche 50-0 glucide par jour avec un taut de proteine elevée
Plusieur me dise de faire un jour de relache tout les 7-10 jour esque cela es bon pour ma seche svp ??
Recharge glucidique
Modérateur : moderation
-
-
Re: Recharge glucidique
Lol il es naze se site jamais personne répond au post pfff 

-
Bonjour,
En sèche, on conseille quand même un repas "joker" par semaine.
Par contre, il va falloir que tu changes de ton.
Nous ne sommes pas à ta disposition, tout le monde répond bénévolement, tout le monde à une vie tout comme toi.
Le prochain poste que je vois de ce genre tu prends un avertissement, et pareil si tu n'es pas un minimum poli: "bonjour, merci etc.."
En sèche, on conseille quand même un repas "joker" par semaine.
Par contre, il va falloir que tu changes de ton.
Nous ne sommes pas à ta disposition, tout le monde répond bénévolement, tout le monde à une vie tout comme toi.
Le prochain poste que je vois de ce genre tu prends un avertissement, et pareil si tu n'es pas un minimum poli: "bonjour, merci etc.."
-
Hum oué bonjour
Ensuite dans la charte du site j'ai enfrain aucun réglement j'ai insulter personne a se que je sache ?? j'ai donner juste mon avis sur le site j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis ?? j'ai etait tres poli excuse moi d'avoir dit "Pff" et "Naze"
En tout cas merci pour ta réponse au moin ta dégné me répondre
Comment dire sa risque pas de freiner la seche ?? ou de tout chambouler ??
Ensuite dans la charte du site j'ai enfrain aucun réglement j'ai insulter personne a se que je sache ?? j'ai donner juste mon avis sur le site j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis ?? j'ai etait tres poli excuse moi d'avoir dit "Pff" et "Naze"
En tout cas merci pour ta réponse au moin ta dégné me répondre

Comment dire sa risque pas de freiner la seche ?? ou de tout chambouler ??
-
Rectification, on répond qu'aux gens qui disent bonjour.Lol il es naze se site jamais personne répond au post pfff
J'ai lu ton sujet hier soir, mais je me suis dit "meme pas envie de répondre".
-
C'est une question de bon sens.Baki japan-beurre a écrit :Ensuite dans la charte du site j'ai enfrain aucun réglement j'ai insulter personne a se que je sache ?? j'ai donner juste mon avis sur le site j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis ?? j'ai etait tres poli excuse moi d'avoir dit "Pff" et "Naze"
Quelques heures après ton poste, déjà sans bonjour ni merde, tu te permet d'insulter le forum en disant qu'il est naz (et donc, tu insultes tous les membres actifs),dans ce cas comment tu peux avoir des réponses alors que ton sujet ne donne même pas envie.. (on ce fait insulter, et en plus on doit répondre gentiment sans rechigner.. non mais je rêve..)
Non, ça permet au contraire d'améliorer la perte. Mais ça, tu l'aurais su si tu avais lu un minimum le forum avant de nous tomber dessus gratuitement.Baki japan-beurre a écrit :Comment dire sa risque pas de freiner la seche ?? ou de tout chambouler ??

-
Vraiment se que les gens peuvent etre ridicule des fois dérriére leur ecran ba ecouter si pour un "Bonjour" vous réponder pas ou pour qu'elle qu'onque futilité autan fermer votre site narcisique le pire ces qu'on vous vois méme pas ces du virtuel et vous matérilaliser un alter ego bréf ba tant mieu ne reponder pas y a un million de site .. frustré la vie
-
Tu as raison, nous sommes ridicule en plus d'être "naze".
Donc je ferme, pour éviter que tu deviennes "naze" et ridicule avec nos conseils.
Au passage, tu connais la sortie si tu veux partir tout seul.
Donc je ferme, pour éviter que tu deviennes "naze" et ridicule avec nos conseils.

Au passage, tu connais la sortie si tu veux partir tout seul.