Bonjour,
Je suis plutôt de type ectomorphe. Même si je mange beaucoup, je ne prend pas vraiment de poids.
Faisant de la musculation, j'avais commencé à manger davantage pour prendre de la masse. Pendant une période, j'avais arrêté l'entraînement mais j'avais continué à manger en grande quantité.
Finalement, j'ai pris du gras, surtout une petite poignée d'amour. J'estime avoir 5 livres à perdre.
Cependant, peu importe ce que je fais, ma situation reste stable. Par exemple, si je mange beaucoup, et ne fais pas d'exercices, je ne prendrai pas vraiment plus de poids. Et au contraire, si je mange moin, en m'entraînant et en courant, je n'arrive pas non plus à perdre de poids.
Bref, je ne prends pas de poids facilement, mais je n'arrive pas à me débarasser de mes poignées d'amour !
Je sais que chaque cas est différent mais j'aimerais avoir vos conseils !
Merci beaucoup !!
Poignée d'amour
Modérateur : moderation
-
-
Re: Poignée d'amour
je crois que nos conseil seraient (comme j'ai vu souvent Médine,et d'autres le répéter
) tu calcul ton apport calorique journalier et tu en prend -200 a -300 de ce dont tu as besoin et si après une a 2 semaine tu perds rien retranche encore 200 a 300 autres 

-
Re: Poignée d'amour
Tu ne sais pas 'cibler' une fonte adipeuse, tout se joue sur ta diéte, cela dit faire des exercices pour affiné ta taille, comme le fait de prendre un baton dérriere ta nuque et faire une rotation de chaque côté ca peut t'aider.. Mais ta diét serra ta base, t'auras beau faire 36 exo différents.