[17ans, 1m83, 70kg] Conseil: Prise Masse Bras/Torse/Epaule

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

foobar

[17ans, 1m83, 70kg] Conseil: Prise Masse Bras/Torse/Epaule

Message par foobar »

Bonsoir,

Je pratique la méthode Lafay depuis maintenant 5 mois.

J'ai commencé a surveillé mon alimentation et a augmenter mes activités sportives hebdomadaires en Septembre 2010. Résultat, je suis passé de 76/78 kg à 70kg. La plupart des graisses éliminé étaient stockés aux cuisse et au ventre. Sinon, j'ai toujours eu un physique "sec".

En Janvier 2011, j'ai commencé sérieusement la méthode Lafay. Je suis aujourd'hui au niveau 7. Sur l'ensemble de l'entrainement, je n'ai jamais eu de réelles diffucultées. Je contaste une vrai augmentation de mes performances athlétiques.

Aujourd'hui j’aimerais accélérer mes progrès esthétiques. La méthode Lafay m'a apporté un corps "déssiné". J'aimerais qu'il soit maintenant un peu plus imposant. En effet, a froid, je conserve des bras relativement fin (32 cm contractés pour 29/30 cm en début de méthode) mais tout de même déssiné.

Quels conseils auriez vous à me donner sachant que je se serai ma première "prise de masse" ?

Cordialement.
Modifié en dernier par foobar le 18 mai 2011, 19:27, modifié 1 fois.
foobar

Re: [17ans, 1m83, 70kg] Conseil: Prise Masse Bras/Torse/Epau

Message par foobar »

En suivant les conseils trouvés sur un autre post j'ai calculé mes besoins caloriques:
2 531.3

Jusqu'a maintenant j'ai suivi les conseil d'Olivier Lafay: manger tout ce qui vous passe par la main. En évitant quand même les produits trop gras, trop sucré, trop salé ( ;) ).