Bonjour à tous, j'ai actuellement 17 ans et je mesure 1,70m pour 82kgs.
Je pratique le Rugby a XIII a haut niveau c'est pour cela que j'aimerai perdre mes kilos et mon gras superflu pour entamer la prochaine saison en pleine possession de mes moyens !
J'aimerai avoir des conseils pour perdre assez rapidement ce "gras" et pouvoir prendre de la pour gagner en puissance et en vitesse !
Existe t-il des compléments alimentaires pour aider au séchage ?
Des programmes de musculation spécifique ?
Merci d'avance
Conseil pour perdre de la graisse selon ma morphologie
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil pour perdre de la graisse selon ma morphologie
Perdre "rapidement" est synonyme de mauvais régime
Les suppléments ne font pas perdre de gras, ni la muscu.
C'est l'alimentation qui est primordiale à savoir un régime hypocalorique et contrôlé
Les suppléments ne font pas perdre de gras, ni la muscu.
C'est l'alimentation qui est primordiale à savoir un régime hypocalorique et contrôlé
Si tu fais du Rugby à haut niveau, pourquoi ne pas demander à tes entraineurs ? 

-
Dans le club nous n'avons pas de suivi personnel diététique et je penses que personne ne saurait me répondre c'est pour cela que je demande conseil ...
-
Bonjour !
Salses, je suis exactement dans le même cas que toi !
Je fais 1m70 pour 80 Kgs et je pratique le football américain.
J'aimerais perdre ma graisse en 4 mois. Ainsi je débuterais ma saison prochaine avec de la force, plus d'endurance, de vitesse ...
Je voudrais savoir, as-tu déjà essayé un régime ou autres pour maigrir auparavant
Salses, je suis exactement dans le même cas que toi !

Je fais 1m70 pour 80 Kgs et je pratique le football américain.
J'aimerais perdre ma graisse en 4 mois. Ainsi je débuterais ma saison prochaine avec de la force, plus d'endurance, de vitesse ...
Je voudrais savoir, as-tu déjà essayé un régime ou autres pour maigrir auparavant

-
salut les gars,
un vrau conseil : investissez 25 € dans le livre jaune, il répondra à toutes vos questions. Vous suivrez la méthode à la lettre. Et normalement vous devriez voir vos tablettes sous peu.
Par contre, en fonction de votre point de départ, soyez réaliste : 4 mois c'est faisable, mais pas si vous faites 102 cm de tour de taille.
un vrau conseil : investissez 25 € dans le livre jaune, il répondra à toutes vos questions. Vous suivrez la méthode à la lettre. Et normalement vous devriez voir vos tablettes sous peu.
Par contre, en fonction de votre point de départ, soyez réaliste : 4 mois c'est faisable, mais pas si vous faites 102 cm de tour de taille.
-
Une sèche ne suffit pas pour que j'ai un corps assez athlétique en 3/4 mois
Je suis vraiment motivé et l'été c'est le parfait moment pour la faire je trouve !