Stagnation de perte de poids
Modérateur : moderation
-
Stagnation de perte de poids
Comment casser la stagnation de perte de poids sans trop baisser le nombre de calories ( trop près du MB)?
Chris - Ton corps est ton temple ... -
-
Re: Stagnation de perte de poids
Bonjour? Salut? Hello?
Merci?
Trop dur????
Si tu te rapproche de ton MB, soit tu descend en dessous durant 2-3semaines pour finaliser la sèche. soit tu te stabilise durant 2-3mois puis la reprend ensuite. Mais de toute façon tu es sur la fin même si les objectifs que tu t'étais fixé ne sont pas atteind
Merci?
Trop dur????
Si tu te rapproche de ton MB, soit tu descend en dessous durant 2-3semaines pour finaliser la sèche. soit tu te stabilise durant 2-3mois puis la reprend ensuite. Mais de toute façon tu es sur la fin même si les objectifs que tu t'étais fixé ne sont pas atteind
-
Salut,
En effet, j'ai lancer ma question sans aucune forme de politesse, je m'en excuse.
Merci pour ta réponse Médine.
Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause! Je vais remonter doucement les calories et reprendre cette perte de masse grasse pour plus tard. La santé avant tout.
Sportivement, C.
En effet, j'ai lancer ma question sans aucune forme de politesse, je m'en excuse.
Merci pour ta réponse Médine.
Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause! Je vais remonter doucement les calories et reprendre cette perte de masse grasse pour plus tard. La santé avant tout.
Sportivement, C.
-
Whoua, une attitude censé, c'est rare dans cette rubrique... 

-
Merci pour ton message,
J'ai une affection longue durée qui me pourri la santé, je ne vais pas aggraver la situation en affaiblissant mon corps par une diète néfaste.
Mais je t'avoue que j'aurai préféré finir d'une seule traite...
Sportivement, C
J'ai une affection longue durée qui me pourri la santé, je ne vais pas aggraver la situation en affaiblissant mon corps par une diète néfaste.
Mais je t'avoue que j'aurai préféré finir d'une seule traite...
Sportivement, C
-
Qu'entend tu par diète néfaste?