Bonjour,
J'ai commencé la muscu il y a 2ans et demi et c'est vraiment devenue une passion ^^. Pour faire vite, j'ai 19ans, je mesure 1m78 pour 74Kg. En 2ans et demi j'ai pris plus de 20Kg. De nature sec, j'ai vraiment du faire des efforts pour voir ce qu'était un muscle ^^.
Sur les 2 ans j'ai pas mal modifié mon alimentation et j'y ai ajouté protéine ou gainer ( Aujourd’hui je suis sur du gainer Serious Mass).
Niveau performance en salle, je me donne à fond pour suivre une logique de "prise de masse" (série entre 6 et 12 rep). je vais 5x/sem a la salle.
Niveau alimentaire : Petit dej - dejeuner - gainer avant le sport - gainer apres le sport - diner - collation avant de dodo. Je mange beaucoup de fromage blanc, et sinon je mange de tout volaille, poisson, viande, oeuf, legume, fruit, Fromage.
Depuis que j'utilise le gainer Serious Mass j'ai pris pas mal de poids, J'ai pas pris beaucoup de ventre...j'ai toujours des abdos bien dessiné donc je me plains pas ^^.
Je voudrais atteindre les 78-80kg. C'est mon objectif final, mais j'aimerais avoir vaut conseil sur ce que je peux prendre en plus. Les aliments que je devrais privilégier, les gainers ou protéine que vous me conseillez. En salle de sport je m'entraine avec un ex body builder donc il m'explique la "bonne" réalisation de chaque exo ce qui est plutot sympa.
Le serious Mass, je prend 2 shaker en demi dose/j sinon 1 dose représente 1300Cal d'un coup je trouve sa un peu trop. Donc je prend 650Cal par shake. J'hésite pas mal a augmenter vue que sa va faire presque 3mois que je fais comme sa.
Voila, Merci d'avance pour vos réponse.
Encore plus....
Modérateur : moderation
-